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Gestionnaire liquidation retraite (H/F)

Malakoff Humanis - France, 95 - GARGES LES GONESSE

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Gestionnaire liquidation retraite

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

Gérer son portefeuille de dossiers ou de tâches dans le respect des consignes de sa hiérarchie, des priorités et des objectifs fixés
Traite les demandes de correction de carrière dans le délai imparti en étant particulièrement attentif au respect des objectifs de qualité et de délais, de la réglementation et à la satisfaction du client
Traite les opérations de fiabilisation de carrières de masse
Recherche auprès des salariés, des autres organismes et dans toutes les bases de données et outils mis à sa disposition les informations nécessaires à la mise à jour de leur situation
Contribue à la qualité globale du service rendu en s'auto-controlant et en réalisant des contrôles à la demande de sa hiérarchie.
Etudier et mettre à jour la carrière du salarié en vue de notifier et d'évaluer les droits à la retraite dans le respect de la réglementation. Assurer la mise en paiement dans les délais et dans le respect des objectifs de qualité.
Reconstitue la carrière du salarié recherche auprès des salariés ou dans les outils mis à disposition toute information nécessaire pour mettre à jour leur situation. Calcule les points cotisés et non cotisés Analyse et traite la demande d'évaluation ou de retraite en s'assurant de l'exhaustivité, de l'exactitude des droits et de la carrière jusqu'au paiement Instruit les dossier de demande de retraite (analyse de carrière, correction, condition d'ouverture) en veillant au respect de la réglementation. Assure la mise en paiement du dossier de retraite : effectue un paiement (provisoire et/ou définitif) dès que les conditions sont réunies.
Effectue la révision des dossiers de retraite en fonction des événements postérieurs à la mise en paiement Contribue à l'atteinte des objectifs de qualité : auto-contrôle et contrôle des dossiers
Mettre à jour les changements de situation des allocataires, gérer la persistance de leurs droits ou calculer les droits de réversion, dans le respect de la réglementation.
Traite les changements de situation individuelle et familiale (adresse, décès, majorations, extinctions, fiscalité, modalité de paiement...) Constitue le dossier et détermine les droits de réversion puis effectue la mise en paiement
Exploite les retours d'enquêtes et leurs incidences sur les droits.


De formation BAC+2 et/ou Expériences Professionnelles en Gestion

Mis en ligne : 20/09/2023 à 00:21