Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADEVA LORIENT - France, 56 - CAUDAN
Publié Hier
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)
Type de contrat: CDI
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 21 840 à 25 480 Euros
Mensuel: 1 820 à 2 123 Euros
Horaire: 12 à 14 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 17 035 à 19 874 Euros
Mensuel: 1 420 à 1 656 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%
Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 635 Euros
Description du poste
Un job vous attend ! Notre agence d'intérim Adeva Lorient vous accompagne dans votre recherche en intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de spécialistes du recrutement travaille avec des partenaires locaux dans différents secteurs : industrie, bâtiment, tertiaire, tourisme, transport, logistique, agroalimentaire, restauration pour vous proposer des offres près de chez vous !
Chez Adeva Lorient vous profitez de nombreux avantages :
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Votre agence ADEVA de Lorient recrute pour son client basé sur Caudan UN GESTIONNAIRE DEPANNAGE & MAINTENANCE H/F.
* Il (elle) gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence.
* II (elle) s'occupe de la prise, de l'enregistrement et du suivi des appels téléphoniques de dépannage.
* Il (elle) distingue, organise et suit les dépannages de l'agence, avec la prise et l'enregistrement des informations transmises après chaque intervention chez un client par un Technicien d'Intervention d'Urgence.
* Il (elle) gère les démarches administratives liées aux dépannages (ouverture des numéros de dossiers, enregistrements après facturation, ...)
* Il (elle) gère l'organisation de l'astreinte dans son ensemble,
* Il (elle) s'assure de la création du suivi et éventuellement les relances de tous les devis réalisés par l'équipe dépannages.
* Il (elle) peut prendre en charge, au sein de son agence, la gestion des achats et des approvisionnements du matériel liés l'activité Dépannage.
* Il (elle) réalise chaque jour le bilan des interventions réalisées.
* Réalisation de contrat de maintenance
* Suivi administratif des contrats
* Planification des visites de maintenance préventive
AUTONOMIE - RIGUEUR - POLYVALENCE
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