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Chargé / Chargée de recouvrement de créances (H/F)

FAB GROUP - France, 86 - POITIERS

Publié Il y a 6 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance.

Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence.

Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN.

Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain.

Notre client, une entreprise reconnue dans son secteur, recherche un Chargé Clientèle Facturation H/F en CDI afin de compléter ses équipes. Etant rattaché(e) à la Direction Financière, vos missions sont les suivantes :

La gestion administrative :
- Respect des procédures ;
- Contrôler l'ensemble des factures;
- Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis...) ;
- Traitement quotidien des mails ;
- Suivi, et gestion de tout évènement survenant pendant la durée de vie du contrat (impayé/ sinistre/ relocation/ duplicatas de documents/ cessions/ clôtures de fin de contrat...) ;
- Assurer les relations, et l'échange de documents et d'informations avec les équipes, et les partenaires.

Le suivi client :
- Accueil clientèle (téléphonique/mail) ;
- Traitement, suivi et relance des règlements et impayés ;
- Prévision des risques d'impayés ;
- Gestion et suivi des fins de contrats.

Le reporting :
- Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier ;
- Assurer un reporting régulier : tableaux de bord, mise à jour des process;
- Renseigner l'outil de gestion interne pour chaque action.

Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative, avec une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Une connaissance en comptabilité est nécessaire.

Mis en ligne : 20/09/2023 à 00:22