Offres d'emploi brut en net

Ingénieur / Ingénieure sûreté en industrie nucléaire (H/F)

OAKRIDGE SAS - France, 38 - GRENOBLE

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure sûreté en industrie nucléaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 188 à 2 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 072 Euros à 2 368 Euros

Description du poste

"OAKRIDGE est l'ingénierie-conseil experte du secteur nucléaire civil, depuis 20 ans.

La société est impliquée à 100 % dans ce secteur, pour les projets neufs et pour le parc existant, en France et à l'étranger.

Rejoindre OAKRIDGE, c'est la garantie d'inscrire votre parcours professionnel dans la production électrique bas carbone, pilotable et souveraine."



Pour les différents projets EPR auxquels Oakridge participe, vous apporterez votre expertise technique pour la mise à jour et le développement des Simulateurs en centrale nucléaire :

Vous contribuerez à la modélisation et l'implémentation des tests de plusieurs affaires des domaines thermohydraulique, contrôle-commande et/ou électricité.

Vous analyserez le fonctionnement des centrales nucléaires pour comprendre les évolutions liées à la 4ème Visite Décennale.

Vous effectuerez des études et dossiers de spécification système, le codage, l'implémentation puis l'intégration des test validation et qualification sous Atelier Logiciel.

Enfin, vous accompagnerez la transition des simulateurs de formation vers des simulateurs d'étude dédiés à l'ingénierie et à la conception.


Nos Avantages :

- Télétravail
- Indemnités kilométriques et indemnités repas
- Titre de transport remboursé à 100 % !
- Plan Epargne Entreprise
- RTT



Issu(e) d'une formation en école d'Ingénieur (BAC+5) avec une spécialité en génie nucléaire, vous disposez de bonnes connaissance en fonctionnement des réacteurs nucléaires (REP), en thermohydraulique et contrôle-commande.
Vous disposez d'un bon relationnel pour travailler en équipe et avez déjà exercé sur un poste similaire (minimum 2 ans).
Vous êtes à l'aise avec les différents outils et logiciels comme Python, C++, Cathare ou Alices.



Processus de recrutement :

Nous optons pour un processus de recrutement rapide avec un premier entretien téléphonique, un second entretien plus technique puis la contractualisation si votre profil correspond au poste.

Si vous nous rejoignez, vous aurez droit à un parcours d'intégration personnalisé avec des points réguliers pour vous permettre d'évoluer dans un environnement aux conditions optimales.

Mis en ligne : 20/09/2023 à 00:31