Coordinateur administratif et financier, chargé de développement (H/F)
URSIAE - France, 972 - ST JOSEPH

Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 3 ans
Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée
Qualification: Agent de maîtrise
Catégorie: Responsable administratif(ve) et financier(ère)
Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion
Rémunération Brut
Annuel: 33 600 à 36 000 Euros
Mensuel: 2 800 à 3 000 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 26 208 à 28 080 Euros
Mensuel: 2 184 à 2 340 Euros
Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%
Mensuel après imposition:
2 068 Euros à 2 216 Euros
Compétences
Travailler en équipe
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Description du poste
Bras opérationnel de la délégation et du Conseil d'Administration est chargée, sous l'autorité de celui-ci, de :
¿ Assurer la gestion administrative et financière de l'association (35%)
¿ Coordonner l'équipe des chargé.e.s de mission CM (30%)
¿ Coordonner le projet associatif (35%)
Hiérarchiquement rattaché au Président, il s'agit de mettre en place les actions du fonctionnement, du suivi, de la consolidation et du développement du projet associatif dans son aspect fonctionnel, administratif et financier.
¿ Accompagner l'association dans le développement et la mise en œuvre des stratégies de développement
¿ Aider à la capitalisation et à la mutualisation des expériences entre l'URSIAE et les SIAE
¿ Rechercher et diversifier les sources de financement
¿ Accompagner les structures du réseau et faire remonter leurs besoins
¿ S'assurer du bon fonctionnement de l'association (RH, comptabilité, logistique, réglementation, sécurité..),
¿ Etre l'interlocuteur des prestataires et fournisseurs
¿ Animer, coordonner l'équipe salariée
¿ Assurer la mise en œuvre des formations de l'équipe
¿ Etre le centralisateur des informations de l'équipe vers le CA et du CA vers l'équipe
¿ Constituer un point d'ancrage méthodologique et d'expertise au sein de l'Equipe Technique en charge des différentes activités et projets.
¿ Organiser, animer et participer à des réunions d'équipe hebdomadaire, les comités de pilotage et les comités de suivi avec l'ensemble des partenaires et financeurs.
¿ Rechercher des financements pour le fonctionnement de l'association
¿ Assurer le suivi des affaires financières et de la trésorerie
¿ Assurer le suivi avec les partenaires et les financeurs
¿ Préparer les bilans des projets et le rapport d'activités annuel
¿ Organiser et participer aux instances de la gouvernance de l'association
¿ Conseiller et alerter le CA
¿ Préparer les courrier, convention,
¿ Assister la direction et les administrateurs dans le développement des relations partenariales
¿ Assurer un reporting régulier sur toutes ces missions
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