Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
CRIT PARIS Assurance & Relation Client - France, 92 - GENNEVILLIERS
Publié Il y a 7 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Domaine: Marketing /Stratégie commerciale
Rémunération Brut
Annuel: 19 200 à 30 000 Euros
Mensuel: 1 600 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 14 976 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 248 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 248 Euros à 1 882 Euros
Description du poste
Notre client, est le leader en France de la distribution et de l'express de marchandises. Véritable partenaire de croissance, le Groupe est reconnu pour son expertise et sa maîtrise de l'ensemble des métiers de la supply chain. Fort de ses cinq métiers (Supply Chain Optimization, Freight Forwarding, Logistique Contractuelle, Distribution & Express et Road Transport), d'une organisation régionale englobant tous les continents, de sa présence directe dans +60 pays et d'un réseau mondial qui relie 168 pays.
Nous recrutons pour notre client 3 chargé-e-s de clientèle, poste à pourvoir le plus rapidement possible en CDI (2 mois de période d'essai) pour effectuer les missions suivantes :
Les missions principales :
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou services sur nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)
- Prendre en charge , traiter et répondre aux réclamations clients
- Conseiller les clients sur les aspects techniques
- Détecter les éventuels besoins du client
- Produire le reporting client
Cette liste n'est pas exhaustives, mais reprend les principales missions.
Horaires : 7 h par jour avec une pause déjeuner d'1h30. Plage horaire 8h 19h (11h-19h ou 8h-17h)
Localisation : Gennevilliers (92)
Rémunération : entre 1843EUR brut et 2100EUR brut/mois (en fonction de l'expérience)
Avantages : télétravail 1jr/semaine au bout de 4 mois, accès au restaurant d'entreprise
Compétences
Techniques : Savoir mener un entretien téléphonique, savoir répondre à des mails, les 2 avec une approche commerciale
Maîtrise du pack office et notamment Excell
? Le futur recruté sera formé à nos outils internes
Comportementales :
- Excellente communication écrite et orale
- Sens de la relation clientèle et du service, orientation client
- Orientation résulta
- Initiative et autonomie sur son périmètre
- Gestion du stress
Mais avant toute chose, un excellent savoir-être.
La connaissance du secteur transport est un plus.
Offres d'emploi similaires
De CRIT PARIS Assurance & Relation Client dans la même région
Marketing /Stratégie commerciale (1)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (1)
De CRIT PARIS Assurance & Relation Client
Marketing /Stratégie commerciale (1)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (1)