Offres d'emploi brut en net

Chef de Rang F/H - Grand Magic Hotel (H/F)

Grand Magic Hotel - France, 77 - MAGNY LE HONGRE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Serveur / Serveuse en restauration

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 23 520 à 25 500 Euros

Mensuel: 1 960 à 2 125 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 346 à 19 890 Euros

Mensuel: 1 529 à 1 658 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 521 Euros à 1 636 Euros

Description du poste

- Assurer la totalité du service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ en garantissant le bon déroulement et l'excellence du service ;
- Placer le client au centre de son activité et de sa mission ;
- Superviser le bon déroulement du rang attribué avec l'aide des commis de salle ;
- Participer aux différentes tâches afférentes au service comme la mise en place, la prise de commandes, le débarrassage.) ;
- Connaître parfaitement la carte afin de répondre aux besoins des clients ;
- Contribuer à la fidélisation et à l'expérience personnalisée de chaque client par son action de vente ;
- Assurer la responsabilité de sa caisse ;
- Répondre aux attentes du superviseur du restaurant en effectuant les tâches demandées ;
- S'assurer de la bonne application des standards de l'hôtel et du respect de la réglementation hygiène et sécurité en vigueur.

- Vous possédez un diplôme de type BEP/Bac Pro Hôtellerie Restauration ou Tourisme ;
- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 24 mois minimum en restauration, idéalement acquise dans un hôtel 4* auprès d'une clientèle internationale ;
- Vous êtes dynamique, polyvalent, et êtes doté(e) d'un potentiel de vente ;

- Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ;
- Vous avez la passion du service et vous possédez un sens très poussé du service client et de la satisfaction client ;
- Vous maitrisez parfaitement les règles d'excellence et de préséance avec les clients ;
- Vous savez faire preuve de mémoire visuelle ;
- Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ;
- Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ;
- Vous connaissez idéalement le logiciel Micros.



Et si nous faisions la différence dans votre carrière ?

- La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
- L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
- Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ;
- L'accès à des formations de développement professionnel ;
- Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.



Informations utiles sur cette offre d'emploi

- Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ;
- Vous aurez des horaires planifiés, en continu et sans coupure journalière, ce qui vous permettra de prévoir sereinement votre emploi du temps personnel ;
- Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end ;
- Ce poste nécessite de rester parfois longtemps debout ;
- L'offre présentée est un CDI ;
- La rémunération affichée sur l'annonce est communiquée en brut ;
- La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge à 70% par l'employeur ;
- Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ;
- Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d'ancienneté) ;
- Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.

Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien.
Une question sur cette offre d'emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.

Mis en ligne : 20/09/2023 à 07:51