Offres d'emploi brut en net

DESTIA - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

DESTIA - France, 92 - ASNIERES SUR SEINE

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Responsable de secteur d'aide à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 3 640 000 à 4 186 000 Euros

Mensuel: 303 333 à 348 833 Euros

Horaire: 2 000 à 2 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 2 839 200 à 3 265 080 Euros

Mensuel: 236 600 à 272 090 Euros

Taux d'imposition par défault:
43% à 43%

Mensuel après imposition:
134 862 Euros à 155 091 Euros

Description du poste

Nous recherchons notre futur(e) collaborateur (-trice) afin de rejoindre une équipe dynamique intervenant quotidiennement dans le but de répondre aux besoins des bénéficiaires et collaborateurs.
Chez DESTIA, le(la) **Coordinatrice** est au cœur des relations entre nos salariés et nos bénéficiaires.
De ce fait, il(elle) est le(la) garant(e) de la qualité de nos services.
**Mission :**
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos missions principales sont :
Auprès des intervenants et bénéficiaires
\- Gérer les appels entrants et sortants auprès des clients, salariés et organismes externes.
\- Assurer la relation auprès des bénéficiaires et les renseigner.
\- Coordination quotidienne des plannings, gestion des absences et des remplacements.
\- Coordination des interventions auprès des bénéficiaires : évaluation des besoins, réunion de coordination avec assistants de vie et partenaires, visites de suivi...
\- Organisation des contrôles et du suivi qualité des prestations par des visites.
\- Lien avec les partenaires institutionnels et professionnels médico-sociaux : coordination, fidélisation des partenariats.
\- Appliquer les procédures qualité du Groupe.
Procédures RH et administratives
\- Recrutement : diffuser les offres d'emploi, constituer et suivre un vivier de candidatures.
\- Accompagner les intervenants de l'entrée à la sortie (contrats, visites médicales, absences, procédure disciplinaire.).
Support
\- Apporter une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur.
\- Seconder si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant que coordinateur / coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d'aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu'une première expérience commerciale.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial.
Débutant acceptée .
La maîtrise ou connaissance des outils APOLOGIC (PERCEVAL notamment) serait souhaitée.
Prime sur objectifs .
Permis B recommandé, véhicule de service.
Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités.
Autonome, vous avez des capacités d'adaptation et savez faire preuve de polyvalence.
Formation et suivi assurés en interne.

Mis en ligne : 20/09/2023 à 07:51