Offres d'emploi brut en net

Chef de chantier (H/F)

Start People - France, 56 - LOCMINE

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 5 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Chef de chantier

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 625 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Baud un Chef de chantier (H/F) / Chef d'équipe électricité industrielle.
POSTE :
CHEF DE CHANTIER (H/F)
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion technique des chantiers- Encadrement des monteurs-câbleurs électriciens en déplacement dont régulièrement des intérimaires- Gestion des déplacements sur chantiers (de quelques dizaines à quelques centaines de km)- Gestion du planning chantier en fonction des impératifs client et entreprise- Gestion des approvisionnements du chantier- Gestion du relationnel client sur le chantier en support ou en complément du Chargé d'Affaires- Participation active à l'exécution de tâches techniques sur chantier dont o Lecture des plans électriques o Tirage de câbles - Pose de chemins de câbles o Raccordements et câblages o Paramétrage de certains éléments (capteurs, variateurs, ...) o Tests en production avec l'exploitant et nos automaticiens
La rémunération sera fonction de votre niveau entre 25K€ et 35 K€. A cela j'ajoutera les avantages salariaux en cas d'heures supplémentaires, de petits/grands déplacements, de weekend et les primes d'outillage et de congés d'été.

PROFIL :
De niveau N4P1 minimum avec une expérience significative de 5 à 10 ans en tant que de chef de chantier, chef d'équipe dans le milieu industriel.
Une expérience en électricité est impérative, et en automatisme souhaitée. De plus des bonnes capacités de communication, de travail en équipe, de solidarité entre chantiers, d'écoute et de leadership sont indispensables.
Le Permis B (un camion équipé de service sera mis à votre disposition) est nécessaire puisque vous serez amené à faire des petits et grands déplacements en fonction des chantiers avec de temps en temps travail le weekend pour effectuer des mises en service.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/09/2021 à 19:17