Offres d'emploi brut en net

Technicien inspection Génie Civil et Ouvrages d'art (H/F)

SITES - France, 92 - RUEIL MALMAISON

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 37H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Chef de chantier génie civil

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 806 Euros

Description du poste

De niveau Bac Pro à Bac +2/3 en Génie Civil, Bâtiment, Travaux publics ou Réhabilitation d'ouvrages, vous recherchez un nouveau challenge et souhaitez révéler vos compétences ?

Dans un secteur dynamique de durabilité et de sécurisation du patrimoine, vous interviendrez sur des structures complexes (ouvrages d'art exceptionnels, ouvrages d'art courants, ouvrages de génie civil divers, ponts, barrages, viaducs ) pour le compte de donneurs d'ordres publics ou privés. Vos principales missions seront des missions d'inspection, de diagnostic et d'expertise de structures de génie civil. Outre cette expertise, vous conseillerez également les grands gestionnaires quant aux actions préventives et correctives à mettre en œuvre pour préserver la disponibilité et la pérennité des structures.

En étroite collaboration avec le ou la chargé(e) d'affaires, vous prendrez en charge :

- La préparation des interventions : préparation du matériel, des documents et des fonds de plans, autorisations d'accès,

- Les investigations sur site : inspections, essais non destructifs, essais destructifs,

- La rédaction des rapports d'inspection, de diagnostic (présentation, constats, analyse des résultats, conclusion, préconisations) et de leurs annexes (reportage photographique, relevés des désordres, résultats des essais, ) y compris depuis nos outils de reporting numériques.

Autonome, rigoureux.se et organisé.e ?

De niveau Bac Pro à Bac+2/3 en Génie Civil, Bâtiment, Travaux publics ou Réhabilitation d'ouvrages (ou avec une expérience significative dans ces domaines en France comme à l'étranger), vous êtes rigoureux.se, méthodique, et possédez une certaine aisance rédactionnelle et êtes à l'aise avec les outils digitaux (tablette, base de données, ordinateur ).

Evolution du poste : Chargé(e) de travaux, Chargé(e) d'affaires.

Mis en ligne : 15/09/2021 à 21:21