Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante de direction (H/F)

Lynx Rh - France, 13 - AIX EN PROVENCE

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Assistant / Assistante de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 27 600 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 300 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 528 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 794 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 731 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Description du poste :
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la Duranne un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.
Vos missions
L'assistant(e) de direction organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
Il/elle peut être amené(e) à prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relances clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques.
Assistance de l'équipe
· Coordonner et gérer les plannings
· Organiser les déplacements des collaborateurs
· Préparer les réunions, effectuer les comptes rendus et assurer le suivi des décisions
· Assurer l'accueil physique et téléphonique
· Traiter le courrier
· Organiser des évènements spécifiques (séminaires par exemple)
Gouvernance et vie sociale
· Convoquer et organiser les différentes instances (Conseil d'Administration / Comité d'Audit)
· Rédiger les PV des instances
· Mettre en place les formalités afférentes
Relais administratif, comptable et RH
· Assurer l'assistanat en matière de ressources humaines : faire le relais auprès de l'expert-comptable en matière de gestion de la paye (saisie des éléments variables de paye), mise en œuvre du plan de développement des compétences, participation au recrutement.
· Gérer des activités en matière de comptabilité / finance : gestion des commandes, des factures, participation à la combinaison des comptes.
· Assurer la gestion budgétaire
Gestion des moyens généraux et de l'environnement de travail
· Gérer les locaux, les contrats associés, les assurances
· Gérer les différents fournisseurs
· Participer à la mise en place d'une politique voyage
· Gérer les fournitures
· Etc.
Description du profil :
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.) en assistanat de direction ou de gestion PME/PMI et avez une expérience réussie (minimum 5 ans) sur un poste similaire. Reconnu(e) pour votre organisation, vous êtes autonome, polyvalent(e) et réactif(ve). Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles et êtes force de proposition. Personne de confiance, vous faites preuve de discrétion et possédez une autorité naturelle. Vous maîtrisez le pack Office
La connaissance du logement social est un plus.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Mis en ligne : 15/09/2021 à 21:04