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Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)

RANDSTAD SEARCH - France, 21 - DIJON

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Rattaché hiérarchiquement au responsable du Département « Ordonnancement Réseaux et Clientèle », vos mission sont:
-Centraliser les demandes (exploitation, abonnés via Centre de Relation Clientèle, collectivités) et ajuster la charge d'activités.
-Recueillir et qualifier les demandes et interventions et vérifier que les données sont suffisantes pour planifier et réaliser l'intervention.
-Proposer des plannings (planifier et affecter les interventions), en appliquant sur la semaine les programmes annuels et mensuels, dans le respect des procédures et modes opératoires, en cohérence avec les engagements contractuels et dans le respect de la sécurité.
*Connaître les disponibilités et la compétence des ressources (humaines et matérielles).
*Analyser la nature des interventions (curatives, préventives) et définir la priorité en fonction des délais contractuels.
*Optimiser les ressources et les temps de transport.
*En constante concertation avec les Responsables Opérationnels d'exploitation.
-Préparer les dossiers d'autorisations administratives pour un déroulement optimal des interventions :
*Réaliser les démarches administratives nécessaires : création des dossiers, déclarations et demandes d'autorisation, DICT, arrêtés de circulation, permissions de voirie, ?
*Assurer la coordination avec les services internes (Logistique ? Magasin, Centre de Relation Clientèle, Télécontrôle, Direction Technique, Service Informatique et Technique, Systèmes Experts, ?) et externes (Collectivités, Industriels, Sous-traitants).
*Recueillir et transmettre aux exploitants les documents administratifs d'intervention, assurer l'interface avec le terrain et réceptionner les comptes rendus.
-Vérifier les sorties d'astreintes et des éventuelles suites à donner et clôturer les fiches d'intervention.
-Clôturer les interventions urgentes et non urgentes dans le respect de la maitrise des données : vérifier que les données sont complètes et cohérentes avec la réalité terrain, relancer si nécessaire et clôturer les interventions demandes réalisées.
-Assurer l'accompagnement à l'amélioration continue des processus.
-Réaliser les réunions hebdomadaires points hebdos avec les Responsables Opérationnels
d'exploitation.

Poste à temps plein 35 h + 2h payées. Horaires 8h00-12h00/13h00-16h30 sauf le vendredi fin 16h00.
Taux horaire à partir de 12,25 euros négociable + 13 ième mois + tickets restaurants.

Mis en ligne : 17/11/2023 à 11:41