Offres d'emploi brut en net

Auxiliaire de nuit

ONM OEUVRES SOCIALES - France, 76 - CANTELEU

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail de nuit

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Surveillant / Surveillante de nuit

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 23 820 à 23 820 Euros

Mensuel: 1 985 à 1 985 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 580 à 18 580 Euros

Mensuel: 1 548 à 1 548 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 541 Euros à 1 541 Euros

Description du poste

Poste à pourvoir pour le 02/01/2024

Sous l'autorité et la responsabilité de la Directrice et de la Cheffe de service, et dans le respect du cadre législatif et du projet d'établissement, vous intervenez au sein de l'internat sur le Centre parental auprès des mères, pères et enfants accueillis.

Vous assurez une veille « active » des personnes accueillies au regard des consignes institutionnelles et garantissez leurs conditions de repos en les accompagnant dans leurs besoins et leurs demandes, tout en respectant leur intimité. Vous assurez également le lien avec les personnes accueillies en logements diffus.

Vous assurez une fonction de relai jour-nuit. En relai de l'équipe éducative et dans le cadre des objectifs définis dans les projets personnalisés, vous participez à la mise en œuvre de leur accompagnement socio-éducatif.

Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés.

Vous assurez la surveillance des locaux et des équipements et vous prenez toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité des biens et des personnes en lien avec le cadre d'astreinte et les auxiliaires de nuit de l'Unité Mère/Enfant du Centre parental et de l'internat du Service d'Accompagnement des Mineurs non Accompagnés (SAMNA).

Les candidatures comprenant CV et lettre de motivation devront être adressées à Morgane HADEF, Directrice Centre Parental / SAMNA

Mis en ligne : 17/11/2023 à 14:27