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(73) AGENT / AGENTE BACK OFFICE (H/F)

TIGNES SPIRIT RENTALS - France, 73 - TIGNES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: SAI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Agent / Agente de back-office

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Compétences

Gérer son stress
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
S'adapter aux changements

Description du poste

AGENT / AGENTE BACK OFFICE

Sous la responsabilité du gérant, ce poste est chargé de gérer la logistique quotidienne du magasin TIGNES SPIRIT :
- gestion des ventes de locations de skis et de snowboards par e-mail et par téléphone
- gestion des commandes de la boutique en ligne
- faire la liaison entre les clients et le personnel de livraison/collecte,
- gestion des comptes et de l'encaissement.
Ce poste requiert une personne très motivée, qui aime les défis et possède des compétences exceptionnelles en matière de communication et d'organisation.
Une bonne gestion du temps, de l'enthousiasme, de la flexibilité, une attention aux détails et un excellent service à la clientèle sont les clés du poste.
Une expérience préalable dans l'administration, la vente et l'informatique (excel, word, etc.) est essentielle.
Un bon niveau de conversation en Anglais est exigé.

Responsabilités

- Établir rapidement des relations avec les clients par la vente de location de skis et de snowboards et les maintenir tout au long des vacances du client.
- Travailler sous pression pour répondre rapidement à toutes les demandes de renseignements.
- Effectuer les paiements lorsque cela est nécessaire et vérifier que tous les autres ont été effectués correctement.
- Organiser le personnel pour qu'il effectue ses tâches à temps, en fonction des demandes des clients.
- Organiser le planning hebdomadaire du personnel et les pauses, en veillant à ce que toutes les demandes soient prises en compte.
- Former les nouveaux membres du personnel à l'utilisation des tablettes et des systèmes d'exploitation administratifs.
- S'assurer que tous les processus sont appliqués pour garantir une efficacité et une organisation maximale à tout moment.


Nous recherchons des personnes pointues, adaptables et motivées pour être à l'avant-garde de notre service.

Poste NON logé , main une aide à la recherche d'un logement est prévue, le salarié est mené à payer son loyer.

*Une expérience préalable dans le rôle spécifié est requise.
*Les candidats doivent avoir un bon niveau d'Anglais (parler couramment)

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Mis en ligne : 21/11/2023 à 14:56