Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)

ALAIN MILLIAT - France, 26 - VALENCE

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDD - 39H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes export

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 350 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 773 à 21 294 Euros

Mensuel: 1 521 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 513 Euros à 1 617 Euros

Compétences

Avoir le sens du service
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

LA MAISON MILLIAT

Depuis 1997, Alain Milliat sélectionne des variétés de fruits et légumes aux qualités exceptionnelles et les transforme à maturité optimale à Valence, créant des jus de dégustation surprenants par leurs couleurs textures et fraicheur aromatique.

Les jus, citronnades, confitures et condiments sont aujourd'hui présents sur les plus belles tables de France et de 46 pays à l'export.

Rejoindre Alain Milliat c'est contribuer à un projet ambitieux dans une entreprise animée par des valeurs humaines fortes.

MISSION

Sous la responsabilité du Directeur commercial,

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Export, vos missions principales seront :
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers clients
- Saisir et assurer le suivi des commandes clients (dossiers administratifs) jusqu'à l'expédition
- Gérer les appels téléphoniques entrants, renseigner les clients
- Assister les commerciaux export sur le suivi des actions commerciales, marketing et techniques
- Effectuer la facturation, les devis, suivi comptable des litiges
- Assurer le suivi des dossiers en cours, effectuer les relances clients en cas de retard
- Mettre à jour et suivre les indicateurs, les données tarifaires sur excel et logiciel ERP (SAGE)

PROFIL RECHERCHÉ

Vous possédez une expérience et expertise en service client et administrative
- L'anglais professionnel est obligatoire (écrit/oral)
- Vous maitrisez Excel (tableaux croisés dynamiques) et le pack office, la connaissance de SAGE serait un plus
- Votre personnalité sera déterminante dans notre choix de vous recruter, vous serez l'image de la marque auprès de nos clients
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre professionnalisme
- Vous souhaitez intégrer un entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes, n'hésitez plus!

DATES & LOCALISATION

CDD à pourvoir à partir de janvier dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (9 mois)
Basé à Valence (26)

RÉMUNÉRATION

Rémunération annuelle sur 13 mois
39 heures par semaine
Tickets restaurant (7€/jour)
Mutuelle d'entreprise

Mis en ligne : 21/11/2023 à 15:17