Offres d'emploi brut en net

Technicien Helpdesk H/F

ARAKIS - France, 26 - VALENCE

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 1 an - en tant qu'hotliner

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 23 400 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 800 à 1 800 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 252 à 18 252 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 404 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 404 Euros

Compétences

Avoir le sens du service
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence...

Développeurs, techniciens en informatique et imagerie médicale, hotliners, formateurs... Tous nos collaborateurs conjuguent chaque jour leurs expertises respectives pour proposer à nos clients ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui mais aussi pour construire les solutions de demain !

En effet, si notre groupe se place aujourd'hui comme le leader national incontesté sur le marché du logiciel dédié à l'orthodontie, nous continuons sans cesse de nous développer avec pour ambition de devenir le tout premier éditeur de logiciels multipratiques sur la scène internationale.


LE POSTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien H/F Helpdesk, sur notre site de Valence.
Intégré(e) au département Service Client ARAKIS votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d'assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
- Réceptionner les demandes des utilisateurs.
- Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.
- Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.
- Réaliser des tâches de maintenance.
- Contribuer à la satisfaction clients avec l'ensemble de l'équipe.

PROFIL
Vous justifiez d'une première expérience en tant qu'hotliner idéalement dans le domaine de l'informatique.


QUALITES
Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l'écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre

Mis en ligne : 21/11/2023 à 13:01