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Chef d'agence commerciale

FRANCE DETECTION SERVICES - France, 84 - LE THOR

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Chef d'agence commerciale

Domaine: Direction d’entreprise

Rémunération Brut

Annuel: 36 000 à 36 000 Euros

Mensuel: 3 000 à 3 000 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 27 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 250 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 131 Euros à 2 131 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Faire preuve de leadership
Faire preuve d'autonomie

Description du poste

Finalité de la mission:
Vous pilotez la gestion de l'agence (ensemble des moyens humains et matériels mis à sa disposition) ; animez la clientèle de manière à en assurer le développement conformément aux objectifs négociés avec la direction ; fidélisez et développez la clientèle ; managez les équipes commerciales, techniques et administratives ; gérez le réassortiment des produits en vente ; facilitez l'intégration de l'agence dans le groupe (mise en place des procédures et systèmes IT du groupe).
Très sensible à la satisfaction client et à la qualité, vous échangez de façon très étroite et régulière avec les différents services du siège : service RH, achats, le service marketing.
Vous êtes rattaché(e) au directeur régional.

Missions principales:
Vos missions se découpent en 3 grands axes:

¿ Dimension commerciale :
Dans le cadre de la politique générale de l'entreprise, vous construisez avec vos équipes le plan de développement de l'agence.
- Vous êtes en charge d'assurer le lien direct avec l'ensemble des clients du département du 05 et une partie du département du 38
- Vous développez l'ensemble des segments clients couverts par l'activité de l'agence
- Vous veillez au bon équilibre de la pyramide client (prospection, nouveau segment )
- Vous relayez l'ensemble des opérations décidées par la direction commerciale et marketing (CA digital )
- Vous êtes le/la garant(e) de la bonne efficacité commerciale de vos équipes
- Vous assurez la bonne croissance des marchés

¿ Dimension managériale :
- Vous faites grandir vos équipes en préparant les plans de formation et d'évolution
- Vous assurez les différents entretiens RH : entretien d'activité, EAE, entretien professionnel
- Vous êtes garant(e) de la QVT au sein de l'agence et avec les autres services
- Vous assurez le suivi des marchés non couverts par l'équipe (absence, nouveaux marchés )

¿ Dimension opérationnelle (cette dimension peut être déléguée à un(e) adjoint(e) en fonction de l'organisation) :
- Vous veillez à la satisfaction client et proposez des actions d'amélioration
- Vous contrôlez le suivi des procédures et assurez le bon suivi des stocks (inventaire )
- Vous assurez la bonne organisation de l'agence (effectif, temps de travail )

Compétences requises:
Vous maîtrisez les enjeux commerciaux. Vous savez animer et transmettre les connaissances techniques. Vous avez des compétences managériales et êtes force de proposition.
Vous avez le sens du service client et le sens logique. Vous êtes rigoureux(euse), dynamique et autonome. Vous avez une bonne organisation personnelle et vous aimez travailler en équipe.

Prérequis:
Vous avez un Bac +5 ingénieur ou école de commerce. Vous êtes sensible au marketing et à la satisfaction client.
Une expérience en gestion d'un centre de profit est un plus.

Conditions de travail:
La majorité du temps, vous êtes sur le terrain ou à l'agence.
Un véhicule de service 2 places, un téléphone portable et une tablette sont fournis.
Les frais professionnels sont remboursés selon le système des notes de frais mis en place par la société. Le barème vous est communiqué lors de l'intégration.

Mis en ligne : 21/11/2023 à 15:23