Téléconseiller / Téléconseillère
MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE ALPES NORD** - France, 38 - GRENOBLE
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 1 an
Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 24 089 à 24 089 Euros
Mensuel: 1 853 à 1 853 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 18 789 à 18 789 Euros
Mensuel: 1 445 à 1 445 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0%
Mensuel après imposition:
1 445 Euros à 1 445 Euros
Description du poste
Un poste de téléconseiller (correspondant à l'accueil téléphonique) est à pourvoir au sein du secteur relations adhérents pour informer et conseiller les adhérents sur leurs droits et leurs obligations en matière de protection sociale et les accompagner dans l'accomplissement de leurs formalités.
Il/elle est chargé(e) de réceptionner les demandes des adhérents, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse dans les différents champs de la protection sociale: prestations familiales/sante/retraite/invalidité, appels de cotisations, santé sécurité au travail et action sanitaire et sociale.
Il /elle est chargé(e) d'enrichir la base du logiciel de relation clients et tracer l'information pour les services gestionnaires, vérifier la complétude des dossiers et promouvoir l'ensemble des services dématérialisés. Il/elle traite les mails, ainsi que certaines activités pouvant relever d'une gestion back office et participe aux campagnes d'appels sortants.
Pour en savoir plus, ne pas hésiter à prendre connaissance du témoignage vidéo suivant : https://recrutement.msa.fr/temoignages/isabelle-stephane-et-yolaine/
Compétences recherchées :
-Conseiller un adhérent
-Contacter un adhérent
-Gérer des appels entrants
-Gérer des appels sortants
-Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié
-Principes de la relation client
-Réaliser un suivi d'appel
-Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
-Proposer une solution d'assistance
-Aptitudes à la communication orale
-Aptitudes à la communication écrite
-Esprit d'équipe
-Savoir prendre du recul
Qualités professionnelles:
-Autonomie
-Rigueur
-Sens de la communication
Rémunération proposée :
La rémunération brute mensuelle est fixée à 1 853.67€.
Bénéfice d'un 13ème mois versé sous la forme de deux primes semestrielles, l'une en juin, et l'autre en décembre.
Avantages:
-Entreprise à valeurs humaines
-Entreprise de droit privé remplissant une mission de service public
-Horaires flexibles - Possibilité d'organiser sa semaine de travail sur 35h (sans RTT) ou sur 39h (avec 23j RTT à l'année).
-Télétravail possible jusqu'à 3 jour par semaine sous reserve d'un degré d'autonomie suffisant
-Tickets restaurants d'une valeur faciale de 8.50 euros, dont 5.10 euros à la charge de l'employeur
-Remboursement à hauteur de 50% de l'abonnement aux transport en commun
-Mutuelle, CSE
Merci d'envoyer CV et LM avec le lien suivant :https://jobaffinity.fr/apply/fpojrsje354ln36v3f
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