Offres d'emploi brut en net

CONSEILLER(E) CREATION REPRISE DEVELOPPEMENT D'ENTREPRISE (H/F)

MAISON INITIATIVE ET ENTREPRENEURIAT - France, 33 - BORDEAUX

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 37H30 Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Conseiller(ère)/consultant(e) en création d'entreprise

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros

Compétences

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
S'adapter aux changements
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Vous avez l'ambition de rejoindre une équipe d'experts, dédiée à l'accompagnement entrepreneurial dans la région bordelaise. La Maison Initiative Entrepreneuriat, actrice du secteur depuis plus de 20 ans, recherche son/sa nouveau/nouvelle conseiller.e !
Missions principales :
- Recevoir, accompagner et coacher des porteurs de projet ainsi que des travailleurs indépendants et gérants d'entreprise, dans la conduite globale de leur projet et de leur développement d'entreprise.
- Gérer administrativement les dossiers liés à la gestion des dispositifs, ainsi que des modalités d'accompagnement variables (individuel, collectif, présentiel, distanciel).
- Participer à la réception physique et téléphonique du public.
- Représenter et promouvoir nos actions lors d'événements de la structure, tels que des salons, des séminaires, des formations, et contribuer ainsi à notre rayonnement.
- Animer des ateliers collectifs et des formations sur les différents sujets de l'entrepreneuriat
Compétences Recherchées :
- Expérience obligatoire de 2 années minimum dans l'accompagnement à la construction d'un projet d'insertion professionnelle, incluant l'orientation, la conduite de projet, la construction de carrière et la création d'entreprise.
- Expérience dans l'animation de sessions collectives.
- Maitrise de la gestion de projets de création-reprise d'entreprises.
- Connaissance des méthodes d'orientation professionnelle.
- Connaissance des techniques de conduite d'entretien individuel & approche coaching.
- Compétences en gestion administrative.
- Maîtrise des outils informatiques, des outils distanciels, des outils de communication et de gestion.
Aptitudes requises :
- Polyvalence et autonomie
- Réactivité et capacité d'adaptation
- Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe
- Sens de l'écoute
- Curiosité
- Bonne expression orale et écrite

Mis en ligne : 21/11/2023 à 16:25