Offres d'emploi brut en net

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

ADECCO FRANCE - France, 60 - LACROIX ST OUEN

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Gestionnaire paie et administration du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Nous recherchons pour un centre de services partagées, un Gestionnaire de Paies et Administration du Personnel H/F.

Le gestionnaire H/F est en charge des tâches suivantes pour 2-3 établissements dont il/elle a la responsabilité :
- gérer les entrées et sorties des salariés de son périmètre : création des dossiers salariés dans le SIRH, gestion des affiliations retraite, prévoyance, mutuelle auprès des organismes, gestion des soldes de tout compte et attestations diverses ;
- récupérer, contrôler et saisir les variables mensuelles de paie des établissements ;
- calculer, vérifier, éditer les bulletins de paie ;
- effectuer les versements de salaires après validation de la Direction des établissements ;
- établir les déclarations sociales nominatives mensuelles et évènementielles et corriger les anomalies ;
- déclarer et payer les charges sociales ;
- gérer les dossiers prévoyance en lien avec l?assureur ;
- réaliser les études de salaire pour l'arrivée d'un salarié ou pour une évolution de carrière (sauf les cadres gérés au siège) ;
- répondre aux questions des salariés sur leur bulletin de salaire (téléphone, permanences sur site) ;
- préparer et suivre des tableaux de bord RH : masse salariale, effectif, suivi des remboursements IJSS? ;
- réaliser des extractions simples avec l?outil de requête du SIRH et recueillir les informations nécessaires à l?élaboration des tableaux de bord de la Fondation.



- Formation en Bac + 2/+3 en Gestion des Ressources Humaines avec une spécialité gestion de la paie et de l'administration du personnel
- Expérience professionnelle de 3 / 4 ans minimum sur payes complexes
- La connaissance du secteur médico-social ou sanitaire et/ou expérience dans un contexte multi-établissements / multi-conventions est un plus.

SAVOIR FAIRE
? Connaissance des dispositions, textes et règlements relatifs à l?organisation et aux règles de travail
? Maîtrise de la législation sociale en matière de paie
? Connaissance des dispositions du Code du travail
? Capacité à s?approprier les conventions collectives applicables (CCN FEHAP 1951 et CCN 1966)
? Capacité à proposer des évolutions de procédures
? Bonne maîtrise d?Excel et des applicatifs SIRH (déploiement de TEAMS RH en 2021)

Salaire entre 30000 et 35000?
CDD jusqu'en septembre 2024

Mis en ligne : 21/11/2023 à 18:57