Expérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Office manager
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 28 000 à 34 000 Euros
Mensuel: 2 333 à 2 833 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 840 à 26 520 Euros
Mensuel: 1 820 à 2 210 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%
Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 2 093 Euros
Description du poste
Adecco PME recrute pour un de ses clients basé à Paris 3 , un Office Manager/Coordinateur services généraux ( H/F) pour un CDD de longue durée .
Vous aurez pour objectif:
- Gérer la planification de la résolution des problèmes autour de nos clients, tout en gérant toutes les préoccupations, demandes, questions de maintenance/réparations et problèmes technologiques des clients (par exemple, superviser le bricoleur/serrurier/plombier, gérer les livraisons, gérer la maintenance/le suivi du bâtiment, résoudre les problèmes de WIFI/TV. , etc.)
- Être le principal point de contact avec la gestion/propriétaires de l'immeuble et les tiers ou fournisseurs (nettoyage, livraison, techniciens, fournisseurs) et notre équipe des opérations.
- Soutenir nos responsables des opérations dans les tâches administratives générales telles que la configuration de comptes de services publics pour les nouveaux appartements et le dépannage des problèmes avec les comptes existants, la distribution du courrier pour le bureau et la connexion des factures.
- Commander et maintenir les stocks de fournitures pour nos fournisseurs
- Surveiller une unité de stockage propre et organisée à tout moment
- Trouver et travailler sur des projets spécifiques tels que trouver de nouveaux fournisseurs
- Créer ou ajuster des processus afin d'améliorer les résultats
- Équilibrez les processus de flux de travail avec le travail indépendant en déplacement et les tâches de bureau (par exemple, e-mail, Slack, G-suite, téléphone)
Poste sédentaire :
35h du lundi au vendredi
28/34 k?
Tickets restaurant , mutuelle , Navigo .....
- Baccalauréat ou expérience pertinente en opérations commerciales ou en gestion de bureau
- Excellentes compétences organisationnelles et compétences en gestion du temps.
- Capacité à résoudre les problèmes, avec la capacité de travailler dans une culture de « faire le travail »
- Soucieux des détails
- Utilisateur confiant de la technologie (e-mail, slack, G suite)
- Une personnalité positive, motivée, optimiste et amicale
- Anglais opérationnel