Offres d'emploi brut en net

202347MMDH Acheteur approvisionneur - CDI - 30-35kEUR (H/F)

LYNX RH - France, 63 - ST BEAUZIRE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Explorez de nouveaux horizons professionnels avec Lynx RH Clermont-Ferrand, et devenez l'acteur clé de l'équipe Achats/Approvisionnements au sein d'un leader de la distribution de matériel agricole et de consommables!
Poste basé à proximité de Clermont-Ferrand.


Vos missions:
Missions stimulantes :
En tant qu'Acheteur Approvisionneur H/F, vous êtes au coeur de la mise en oeuvre de la stratégie Achats, contribuant ainsi à dynamiser les ventes.
Vous supervisez l'approvisionnement et l'offre de produits et services pour tout le réseau commercial, traitant avec agilité les demandes de la clientèle, y compris les commandes spéciales et le respect des délais.

Votre rôle polyvalent inclus :

Soutien technique et commercial aux vendeurs magasin.
Gestion attentive d'un portefeuille de fournisseurs.
Cadencement efficace des commandes pour l'ensemble des magasins avec des outils de Supply Chain performants.
Garantie du respect des conditions d'achat en termes de prix, de conditionnement et de délais.
Optimisation des rééquilibrages entre les magasins et suivi permanent des niveaux de stock avec des outils de BI performants.
Suivi des marges, des chiffres d'affaires mensuels et proposition d'ajustements nécessaires.
Surveillance des indicateurs de performance qualitative et quantitative et respect des budgets Achats.
Garantie du respect des fondamentaux commerciaux de l'entreprise et assurance de la cohérence des produits et services d'un point de vue qualitatif.

Votre profil:
Votre profil idéal : Diplôme BAC+3/5 en achat/négoce/commerce ou équivalent.
Expérience réussie d'environ 5 à 7 ans dans des postes à responsabilité similaire dans le commerce et la distribution, idéalement proche de l'agriculture.
Maîtrise parfaite des techniques de gestion et des fonctions d'approvisionnement, avec une expertise dans le calcul des besoins, l'analyse et la gestion des stocks.
Utilisation avancée d'outils performants de supply chain et de BI (reporting, gestion des stocks).
Aisance dans la manipulation d'outils informatiques et goût pour les chiffres.
Organisé(e), méthodique et doté(e) d'un esprit commerçant.

Votre personnalité :
Excellentes capacités d'analyse de marché et esprit commerçant, avec un excellent relationnel interne et externe.
Force de proposition, méthodique et doté(e) d'un bon sens.
Aime travailler en équipe et est animé(e) par le commerce.


Une envie forte de prendre de vraies responsabilités dans une entreprise en constant développement.
Ce poste offre:
Un environnement de travail agréable et propice à l'épanouissement professionnel.
Avantages sociaux : CSE, Participation, PEE/PERCOI, Mutuelle 50% - 50%.

Rejoignez notre client et façonnez l'avenir d'une entreprise où il fait bon travailler, s'épanouir et construire!

Mis en ligne : 21/11/2023 à 21:40