Offres d'emploi brut en net

IMATECH - Conseillers clients - Sinistres Auto H/F

IMA Technologies - France, 44 - NANTES

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD - 25 H Horaires variables

Catégorie: Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 13 704 à 531 600 Euros

Mensuel: 1 142 à 44 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 10 689 à 414 648 Euros

Mensuel: 891 à 34 554 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 38%

Mensuel après imposition:
891 Euros à 21 423 Euros

Description du poste

Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous réceptionnez par téléphone les déclarations de sinistres automobile, proposez les services assurantiels adaptés et assurez la gestion des sinistres "bris de glace".
Votre mission

Vous traitez les appels entrants liés aux sinistres automobiles en :
- Analysant la demande de l'appelant
- Proposant des services assurantiels (prestataire, réparation au lieu choisi, prêt d'un véhicule)
- Renseignant l'outil informatique pendant la communication
- Analysant et validant des documents d'informations diverses
- Contrôlant et modifiant les coordonnées des assurés
- Appelant les clients et/ou les garages pour obtenir des informations complémentaires

Nous recherchons des collaborateurs bénéficiant d'une expérience de la Relation client, idéalement dans le domaine de l'assurance.

Dès votre intégration vous suivrez une formation complète de plusieurs semaines sur la gestion de la relation client, nos produits et nos outils.

Votre contrat :
- CDD à temps partiels : 25 heures hebdomadaires.
- Plannings organisés par rotation une semaine sur deux : du lundi au vendredi de 14h à 19h PUIS du lundi au vendredi de 12h30 à 17h30

Rémunération : 1142.80 pour 108.33h mensuel (25h hebdo)

Avantages complémentaires :
- Intéressement et Participation
- Télétravail
- Restaurant d'entreprise
- Mutuelle santé
- CSE
- Conciergerie d'entreprise
- Salle de sport
Niveau de qualification : BAC à BAC +2

Compétences opérationnelles :
- Capacité d'analyse d'une demande orale et de reformulation par écrit,
- Bonne communication orale et écrite,
- Maîtrise des outils informatiques,
- Rigueur dans la vérification de la conformité de documents,

Compétences comportementales :
- Sens de l'écoute
- Adaptabilité et réactivité
- Capacité de mémorisation
- Goût du travail en équipe

Mis en ligne : 12/10/2021 à 09:03