Offres d'emploi brut en net

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Lynx Rh - France, 77 - TORCY

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Assistant commercial / Assistante commerciale

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 37 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 28 860 Euros

Mensuel: 2 275 à 2 405 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 154 Euros à 2 225 Euros

Description du poste

Description du poste :
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial (H/F), situé à Torcy (77).
Vos missions
Vos missions sont les suivantes :
1. Secrétariat commercial et gestion de la relation client
- Répondre aux besoins d'information des clients, prix, délais. ;
- Courriers commerciaux, rédiger les offres de prix et de marchandise en accord avec le commercial responsable de la zone ;
- Traiter les demandes d'échantillons, de tarifs, photos, catalogues.
2. Traitement des commandes :
- Assurer un suivi du traitement opérationnel des commandes, de la saisie de la commande, l'expédition de la marchandise, la facturation à l'encaissement ;
- Saisir les commandes directes (vérifier les tarifs indiqués par le client) ;
- Vérifier les commandes saisies par le commercial sur le terrain ;
- Suivre les commandes pour veiller à la disponibilité de la marchandise et au respect des délais et mise en livraison des reliquats ;
- Déblocage des commandes en accord avec la direction financière si problème de paiements (clients en dépassement de couverture COFACE ou en retard de paiements) ;
- Relance règlements clients en soutien à la comptabilité.
3. Traitements des avoirs et litiges
- Résolution des litiges de manière systématique et dans les délais impartis. Poursuivre le cas, contacter le transitaire/client et résoudre le problème ;
- Faire remonter les informations à la comptabilité ;
- Procéder aux avoirs et/ou échanges qui s'imposent. Refacturation des transporteurs si nécessaire.
Description du profil :
Profil recherché
- Vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 7 ans ou plus sur un poste similaire ;
- Vous avez un bon sens du relationnel et le sens du service client ;
- Vous parlez couramment anglais.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Mis en ligne : 12/10/2021 à 10:40