Offres d'emploi brut en net

Ingénieur d'Affaires - Services Informatiques h/f

Selescope - France, 75 - PARIS 08

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI - Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 60 000 à 80 000 Euros

Mensuel: 5 000 à 6 667 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 45 000 à 60 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 5 000 Euros

Taux d'imposition par défault:
13.8% à 17.9%

Mensuel après imposition:
3 233 Euros à 4 105 Euros

Description du poste

Rattaché à un Responsable de Business Unit, vous développez notre présence et nos ventes de prestations et de projets auprès de grands comptes, dans le Secteur Public (ministères et collectivités) et le Transport.

Vous bénéficiez de notre notoriété, de nos référencements, de nos moyens importants et d'un portefeuille d'offres de services à valeur ajoutée.

Très présent sur « le terrain », vous prospectez activement, qualifiez les opportunités, dialoguez auprès d'interlocuteurs variés (DSI, Responsables Opérationnels, Achats.) en proposant l'ensemble de nos offres en services d'infrastructures : infogérance du poste de travail et helpdesk, assistance technique, projets au forfait (déploiement, migration, intégration).

En interne, vous vous appuyez sur notre organisation (avant-vente, responsables techniques .) pour développer vos affaires.

Votre réussite vous permettra d'évoluer et d'élargir vos responsabilités, dans un contexte de conquête et de développement.
De formation supérieure (idéalement Bac +4/5, École de Commerce ou Université), vous possédez une solide expérience commerciale (3 à 8 ans environ), dans la vente de services informatiques (ESN / SSII), de préférence en infrastructure management.

Vous êtes aujourd'hui par exemple Ingénieur d'Affaires, Ingénieur Commercial ou Account Manager.

Vous maîtrisez la vente à cycle court (assistance technique) ou à cycle long (infogérance/outsourcing/BPO).

La connaissance des secteurs Transport / Public n'est pas essentielle au départ.

Nous sommes volontairement ouverts et recherchons avant tout des talents et des potentiels, au tempérament « chasseur », entrepreneur et orienté « new business ».

Votre personnalité sera déterminante : enthousiasme, engagement, esprit de conquête, impact commercial, volonté de construire sur la durée.

Mis en ligne : 12/10/2021 à 09:06