Offres d'emploi brut en net

Chargé de recrutement H/F

Sophia Conseil - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI - Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Chargé / Chargée de recrutement

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 000 à 26 250 Euros

Mensuel: 1 750 à 2 188 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 699 Euros à 2 072 Euros

Description du poste

Intégré(e) à l'équipe recrutement et dans le cadre du développement des activités dans le secteur de l'ingénierie à Toulouse, vous contribuez à la croissance de l'organisation en sourçant, qualifiant et recrutant les collaborateurs. Vous recherchez dans les jobboards, réseaux sociaux les profils répondant aux critères de savoir faire et savoir être de Sophia. Après une pré qualification, réalisez les entretiens d'embauche, proposez les candidats aux ingénieurs d'affaires et accompagnez tout le process de recrutement.

Vous participez aux action de fidélisation des collaborateurs, intégration, suivi des collaborateurs, assurez les action de relations écoles, animez la cooptation en interne.

Le recrutement est votre vocation? Trouver, rencontrer et convaincre les talents, vous motive? Les nouvelles technologies n'ont pas de secret pour vous? Postulez!
De formation supérieure type bac+5 en RH, Economie, droit, commerce, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de fonction. Pugnacité, rigueur, organisation et écoute sont les qualités requises pour le poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre persévérance, votre imagination sans limite et êtes force de proposition pour tester de nouvelles méthodes dans le recrutement. Rejoignez une entreprise GPTW, transparente et innovante.

Mis en ligne : 12/10/2021 à 09:07