Offres d'emploi brut en net

Chef d'équipe (H/F) - CDI

Costco France - France, 91 - VILLEBON SUR YVETTE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI - Horaires normaux

Catégorie: Assistant / Assistante de manager

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 31 200 Euros

Mensuel: 2 275 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 154 Euros à 2 405 Euros

Description du poste

Le chef d'équipe aide le manager de service en supervisant et coordonnant l'activité des employés et le cas échéant des superviseurs du département.

Principales tâches et responsabilités :

✓ Établit les horaires du service, assure le développement des employés, les conseille et les dirige. Fait des recommandations d'embauche et de promotion. Révise et approuve les pointages de son service.

✓ Participe à l'élaboration et à la restitution des évaluations de performance des salariés.

✓ Discute avec le manager du Service des budgets, de la formation, des besoins d'embauche et des questions d'horaire.

✓ Supervise l'exécution des missions du service.

✓ Mesure et remplit les évaluations relatives à la qualité, l'efficacité et la productivité de son équipe, et informe les employés des résultats. S'assure que les procédures appropriées sont suivies.

✓ Veille au respect permanent des consignes d'hygiène et de sécurité.

✓ Veille au bon fonctionnement et coordonne l'entretien approprié et la réparation de la machinerie, de l'équipement et des outils.

✓ Remplace temporairement le manager de service et l'assiste si nécessaire.

✓ Garantit un haut niveau de service, et particulièrement un accueil chaleureux et courtois aux membres.

✓ Participe au bon fonctionnement de son département et plus généralement à celui de l'entrepôt.

✓ Aide au besoin d'autres services de l'entrepôt.

Tâches et responsabilités en caisse et accueil :

✓ Supervise l'exécution des programmes d'optimisation de la productivité et de promotion spéciale

✓ Répond aux préoccupations des membres et des employés en faisant appel à ses aptitudes de résolution des problèmes, à son tact et à sa discrétion.

✓ Coordonne et participe au travail des superviseurs du Service.

✓ Établit, revoit et ajuste l'horaire du service en fonction de l'activité.

Tâches et responsabilités au resto club :

✓ Assure un flot régulier de la clientèle et la qualité des produits finis. Contrôle les produits finis afin que l'uniformité et les normes du service soient appliquées.

✓ Observe la performance des employés afin de s'assurer de l'application des normes d'hygiène, en particulier sur les plans de la salubrité, des températures et des dates de péremption. Implante et fait respecter des procédures de sûreté et de sécurité.


✓ Planifie et organise l'inventaire physique à chaque période (13 fois par année). Prépare et soumet les commandes de fournitures de produits et d'équipement pour le service des achats de la Centrale.
Qualifications souhaitées :


* DUT Techniques de commercialisation.

* Licences professionnelles commerce et distribution (IAE Lille).

* Masters universitaires MSG marketing vente, gestion commerciale ou distribution vente.

Une expérience en gestion, management d'équipe est demandée à ce poste, quel que soit le département.

Pour le service aux membres, la caisse et l'accueil, une expérience en service client et éventuellement en marketing est recommandée.

Pour le restoclub, une expérience en gestion et en service alimentaire est recommandée.

Habilitations nécessaires :



Au centre du pneu : permis de conduire en cours de validité requis.

Des formations spécifiques pourront être dispensées par la société.

Qualités requises : Connaissances en informatique et en mathématiques de préférence. Aisance en gestion des relations interpersonnelles, en communication (verbale et écrite) et en service client requises. Habiletés marquées en résolutions de problèmes et en gestion du temps sont des qualités nécessaires.

Mis en ligne : 12/10/2021 à 08:04