Offres d'emploi brut en net

Téléacteur / Téléactrice (H/F)

Actual Tertiaire - France, 62 - AIRE SUR LA LYS

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Téléacteur / Téléactrice

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 17 640 à 22 932 Euros

Mensuel: 1 470 à 1 911 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 13 759 à 17 887 Euros

Mensuel: 1 147 à 1 491 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 147 Euros à 1 471 Euros

Description du poste

Description du poste :
Actual tertiaire, acteur majeur dans le recrutement recherche pour son client qui est une entreprise reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, un Commercial sédentaire en téléprospection H/F en CDI pour son site de Aire sur la Lys :
Vous avez le goût du challenge Vous aimez convaincre et créer des liens avec vos interlocuteurs Cette offre est pour vous !
Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené(e) à échanger et proposer la gamme de produits de notre client auprès de ses prospects, principalement des particuliers. Vous êtes également responsable du processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès des clients. Vous avez des objectifs de commandes fixés par votre manager, véritable partenaire de votre succès.
Description du profil :
En amont, une période de formation et d'intégration est prévue afin d'être rapidement opérationnel dans votre quotidien;
Véritable « chasseur d'affaires », vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à ne rien lâcher, votre rigueur et votre réactivité. Vos capacités à communiquer, à négocier et à décider sont les principaux atouts pour réussir. Alors si vous êtes en recherche d'un poste de commercial sédentaires au sein d'une entreprise stable et dynamique, n'hésitez plus et postulez !
Le poste est à pourvoir en CDI
Votre rémunération : Fixe + variable + mutuelle + prévoyance + CE

Mis en ligne : 12/10/2021 à 11:58