Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante administration des ventes

GROUPE EXPRIM - France, 27 - GRAND BOURGTHEROULDE

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 21 970 à 21 970 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 690 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 137 à 17 137 Euros

Mensuel: 1 318 à 1 318 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 318 Euros à 1 318 Euros

Compétences

Curiosité
Réactivité
Autonomie

Description du poste

- Réceptionne les appels téléphoniques et les transfère aux membres du service concerné
- Suivi en totalité des clients attribués
- Peut déclencher des revues de contrat en interne avec le commercial et/ou directrice commerciale et/ou autres membres de la société
- Remonte toutes les informations importantes concernant un compte client au commercial et/ou directrice commerciale
- Réceptionne et rédige certaines propositions commerciales
- Réceptionne, contrôle et rédige les projets pour les transmettre à la fabrication ;
- Est l'interlocutrice privilégiée entre le client et la société au SRC
- Suit l'état de stock des produits finis et semis finis
- Remet en fabrication avec ou sans accord du client préalable selon contexte pour ne pas être en rupture
- Analyse les réclamations, rédige les fiches de réclamation clients, transmet des éléments pour réfection ;
- Après fabrication, contrôle et rassemble les divers éléments (bon de commande, bon de livraison ou spécimens) et effectue la facturation sous DYNAMICS NAV ou transmet le dossier complet à la personne en charge de la facturation au sein du SRC ;
- Relance les impayés clients
- Transmet divers statistiques clients ou états de stock
- Doit s'assurer que le catalogue IMPRIMASHOP des clients dont elle a la charge est correctement renseigné : photos, descriptif technique, stocks
- Saisit les demandes sous IMPRIMASHOP pour certains clients;
- Est Pilote de certains Appels d'Offre : prépare les pièces administratives, effectue la demande d'échantillons, planifie la signature du dossier avec la Direction
- Accepte la polyvalence au sein du service, remplacement occasionnel d'un collègue et prend le relais sur les comptes clients en tant que suppléant
- Effectue diverses tâches de secrétariat, notamment :
mise sous pli (accusé de réception de commandes, courrier, factures) etc ;
Classement des projets en cours de fabrication au berceau
Regroupement des bons de livraison des produits en stock avec les commandes clients et mis en attente de facturation ;
- Adhère à la politique qualité et développement durable de l'entreprise
- Utilise et respecte les procédures de son service mise à sa disposition : émet des fiches de non-conformité clients, des fiches de communication et d'amélioration via Appqual
- Effectue des audits en interne pour s'assurer du bon déroulement de la chaine de contrôle FSC® et PEFC

Mis en ligne : 12/10/2021 à 11:30