Offres d'emploi brut en net

Adjoint en gestion administrative - UFR Médecine&Pharmacie (H/F)

UNIVERSITE DE POITIERS - France, 86 - POITIERS

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 19 068 à 19 068 Euros

Mensuel: 1 589 à 1 589 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 873 à 14 873 Euros

Mensuel: 1 239 à 1 239 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 239 Euros à 1 239 Euros

Compétences

Réactivité
Sens de l'organisation
Travail en équipe

Description du poste

Missions :
Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure;
Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure;
Accueillir, informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

Activités principales :
Accueillir, orienter et informer les divers publics et interlocuteurs : étudiants, enseignants
Suivi administratif de la promotion des étudiants de 6è année de médecine, en partenariat avec le CHU et les maîtres de
stage universitaires;
Appliquer les procédures, modes opératoires liés à l'activité du service et participer à leur mise à jour : organisation du concours national des ECNi;
Suivi dématérialisé de la formation des internes sur le logiciel national SIDES;
Classer et archiver des documents;
Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes;
Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier;
Renseigner et suivre les bases de données dédiées à la gestion;
Retranscrire des informations orales à l'écrit;
Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs ), les reproduire et les diffuser;
Suivre les dossiers administratifs et financiers dont il a la charge et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés;
Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement du service;
Assurer la numérisation des documents et le stockage des informations produites;
Travail en collaboration avec le CHU et l'Agence Régionale de Santé.

Compétences principales requises :
Accueillir les publics concernés et prendre des messages; Concevoir des tableaux de bord;
Connaissance de l'environnement administratif; Culture internet; Effectuer des calculs mathématiques;
Enregistrer et classer les documents; Environnement et réseaux professionnels;
Rédiger des rapports et des documents; Savoir rendre compte; Sens de la confidentialité;
Techniques d'accueil téléphonique et physique; Techniques d'élaboration de documents;
Techniques de communication;Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité; Utiliser les outils bureautiques;
Autonomie / Confiance en soi; Capacité à gérer le stress; Capacité d'adaptation; Capacité d'écoute;
Rigueur / Fiabilité; Sens relationnel; Exprimer et structurer des idées;
Mettre en œuvre des procédures et des règles; Orientations et priorités du service.

Mis en ligne : 12/10/2021 à 11:45