Offres d'emploi brut en net

Assistant de gestion administratif chargé de l'urbanisme F/H

MAIRIE GACE - France, 61 - GACE

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: 3 mois - connaisance en urbanisme exigée

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 19 680 à 19 680 Euros

Mensuel: 1 640 à 1 640 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 350 à 15 350 Euros

Mensuel: 1 279 à 1 279 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 279 Euros à 1 279 Euros

Compétences

Sens de la communication
Autonomie
Rigueur

Description du poste

LA CANDIDATURE D'UN FONCTIONNAIRE SERA PRIORITAIRE

Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurerez des missions du service administratif :
URBANISME : accueil des pétitionnaires et maîtres d'ouvrage, renseignements sur le document d'urbanisme en vigueur (PLU), servitudes...primo-renseignements sur les demandes d'autorisation d'occupation et d'utilisation du sol (PC, DP, PD, CU ), réception et analyse des demandes, réalisation des consultations extérieures (concessionnaires, ABF...), saisie et suivi des dossiers PC, DP, PD, CU, DIA sur NETADS en lien avec le service instructeur de la CDC.
FONCIER : suivi du foncier de la commune (bornage, cessions ou acquisitions), suivi des mises à jour cadastrales avec le géomètre-expert de l'Etat, suivi administratif des enquêtes publiques.
ELECTION : Gestion de l'ensemble des tâches liées à la préparation des documents électoraux, mise à jour des listes électorales (inscriptions, radiations, modifications), préparation et participation aux réunions de la commission électorale, gestion de l'organisation des scrutins
REGLEMENTATION : rédaction des arrêtés de police et autorisations d'occupation du domaine public communal, suivi des demandes de débits de boissons.
ACCUEILS PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : assurer l'accueil physique et téléphonique de la mairie en lien avec l'agent d'accueil et en autonomie lors de ses absences.
CARTES D'IDENTITE ET PASSEPORTS : renseignements aux usagers, enregistrement et remise des demandes de carte d'identité et passeport via le dispositif de recueil
GESTION DE SALLE : Tenue de l'agenda de réservations de la salle du Tahiti, élaboration des conventions, remise des clés, régie (en lien avec l'agent technique en charge de l'entretien de la salle)
COMMUNICATION (panneaux lumineux et site internet) : mise à jour des informations sur le site et les panneaux d'information en binôme avec l'agent d'accueil
ECLAIRAGE PUBLIC : déclarer via une application dédiée les anomalies de fonctionnement constatées sur le réseau d'éclairage public de la commune
ETAT CIVIL ponctuellement : décès, reconnaissance, mariage
CONDITIONS DE TRAVAIL : horaires réguliers et plus ponctuellement participe aux mariages, baptêmes civils
Travail seul ou en équipe
Horaires fixes imposés (ouverture au public)
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Directrice Générale des Services
COMPETENCES REQUISES :
Connaissances de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
Connaissances en urbanisme, état civil, élections
Maîtrise de l'expression écrite et orale
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Connaître et respecter les procédures administratives

Envoyer cv et lettre de motivation par mail : dgs.villedegace@orange.fr ou par courrier : M. le Maire de Gacé - Place du château 61230 Gacé avant le 29 octobre

Mis en ligne : 12/10/2021 à 11:06