Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) de vie H/F à Anglet

Azaé Côte Basque - France, 64 - ANGLET

Publié Hier

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 30 H Horaires normaux

Catégorie: Auxiliaire de vie

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Azaé recrute ses futurs talents !
À vos CV ! Nous vous attendons le 13 octobre 2021, de 9h à 18h pour participer à nos Portes Ouvertes Recrutement ! 

Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 150 agences de proximités réparties sur l'ensemble du territoire français. Notre mission est de rendre le service HUMAIN et cela grâce à nos talents ! Vous souhaitez intégrer un groupe qui accorde de la confiance à ses collaborateurs, un réseau qui fonde son excellence sur la proximité -  la réactivité et le professionnalisme ?
Venez rejoindre notre équipe en tant qu'assistant(e) de vie H/F.
Vous représentez une véritable aide précieuse pour nos bénéficiaires notamment en entretenant leur cadre de vie mais surtout en assurant le maintien de leur autonomie, à leur domicile qui leur est cher.
Nos talents sont de véritables professionnels passionnés, dotés d'une capacité d'adaptation, d'un sens des responsabilités et d'une grande bienveillance.
C'est donc en toute autonomie que vous intervenez auprès de nos bénéficiaires, aux profils variés. 
Vos plannings sont élaborés sur mesure et selon vos disponibilités.
Si vous êtes sensibles aux nouvelles technologies, vous pouvez avoir accès à votre planning en temps réel (et bien d'autres choses encore) directement sur votre Smartphone !
 
Le profil de nos talents :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie (type DEAVS) et/ou justifiez d'une expérience de minimum trois ans dans le domaine. Vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité, la gestion du lever et du coucher ainsi que les pratiques liées à la toilette.
Vous êtes autonome, responsable, doté-e d'une capacité d'adaptation et d'un bon relationnel.
Intégrez une équipe à votre écoute au sein d'un groupe dont les valeurs sont le respect, le bien être et la considération !
Profitez des avantages de groupe comme le Comité d'entreprise, la participation aux frais de transports ainsi qu'une mutuelle compétitive !
Rendre le service HUMAIN c'est grâce à vous ! N'hésitez plus, devenez notre prochain talent !
Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Mis en ligne : 14/10/2021 à 19:47