Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire administration du personnel (H/F)

TERTIALIS - France, 75 - PARIS 08

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Gestionnaire de l'administration du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 33 500 Euros

Mensuel: 2 286 à 2 393 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 24 960 à 26 130 Euros

Mensuel: 1 783 à 1 866 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 731 Euros à 1 801 Euros

Description du poste

TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre client organisme public, est un groupe d'environ 200 salariés.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire administration du personnel (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable).

Lieu : Paris 8ème proche gare Saint-Lazare
Rémunération : 2300€ brut x 14,58 mois soit 33 500€ annuel brut

Missions principales:

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Ressources Humaines, vous aurez les missions suivantes :

- La gestion de l'administration du personnel de A à Z en lien avec le service paie du siège
- Entrée et vie du salarié
o Rédaction des contrats de travail et avenants
o DPAE, affiliation à la mutuelle et médecine du travail
o Suivi des périodes d'essai
o Traitement des arrêts maladies, suivi des congés maternité, paternité et parentaux
o Gestion des visites médicales
o Rédaction d'attestation du travail
- Sortie du salarié
o Etablissement des soldes de tout compte (certificat de travail, reçu STC, portabilité) et courrier pour transmission au salarié
- Préparation de la paie
o Recueil des éléments variables de paie et transmission au service paie
- Gestion des temps et des activités (GTA)
o Suivi des absences (congés, RTT, maladie, télétravail)
o Saisie dans le logiciel Kelio
- Gestion des tickets restaurants
- Suivi et actualisation des différents tableaux de bord RH
- Affichages et registres obligatoires, numérisation et classement

Profil :

Formation BAC +2/3
1ère expérience de 5 ans minimum en administration du personnel
Souci du détail, rigueur
Excellent relationnel et esprit d'équipe
Forte capacité d'adaptation et gestion des priorités
Bonne connaissance de la législation du travail
Capacité à travailler dans un cadre réglementaire exigeant
Confidentialité et discrétion

Mis en ligne : 14/10/2021 à 19:20