Offres d'emploi brut en net

Office manager

PIXALIONE - France, 75 - PARIS 15

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Office manager

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 667 à 2 917 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 24 000 à 26 250 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 188 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 918 Euros à 2 072 Euros

Compétences

Sens de la communication
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

Pixalione c'est :
- Une agence de marketing digitale spécialisée dans le SEO, le Paid Media et la Data Analytics
- 1 outil de Search Marketing sans équivalent sur le marché mondial
- 29 langues gérées
- 80 pays couverts dans le monde
- Le label Entreprise Innovante de BPI France
- Les statuts Google Partner Premier et Google Tech Partner

Notre particularité : allier expertise humaine et puissance algorithmique de notre solution logicielle.
Nos consultants seniors s'appuient sur MONETORINGTM, un outil issu du laboratoire de recherche Pixalione : (composé d'Ingénieurs de Recherche et de Docteurs ès Sciences) .
Ce logiciel, qui n'a pas d'équivalent sur le marché, est basé sur une soixantaine d'algorithmes (tous protégés) et permet d'obtenir des recommandations rationnelles et concrètes qui booste le trafic qualifié d'un site internet.
Grâce à cela, nous faisons bénéficier à nos clients de gains importants (entre +25% et +300% de trafic par an).
Parmi nos clients, nous pouvons compter des sociétés du CAC 40, des sites de e-commerce ou des TPE/PME.

Pixalione recherche un/e Office Manager, sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière pour son siège à Paris.

MISSIONS

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des services généraux (choix et suivi des fournisseurs, commandes de matériel, mobilier et fournitures, voyages et déplacements, organisation de petits-déjeuners, téléphonie, contrats divers, renouvellements, ...),
- Gestion des locaux, s'assurer au quotidien du bon fonctionnement, relation avec le gestionnaire de l'immeuble,
- Gestion de la partie administrative des ressources humaines (congés, commande des tickets restaurants, inscription mutuelle/prévoyance, transmission des contrats de travail, des conventions de stage, des fiches de paie, médecine du travail, formation, relation avec divers organismes...),
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers,
- Gestion du courrier et classement,
- Organisation de réunions, prise de rendez-vous,
- Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant,
- Ponctuellement, apporter une aide au service Communication et Marketing

Cette liste est non exhaustive.


PROFIL
- Formation Bac + 2 minimum et une première expérience dans le métier d'Assistant(e) de Direction d'au moins 2 ans est exigé
- Forte motivation
- Autonome et pragmatique.
- Force de proposition
- Maîtrise des outils de bureautique, notamment le pack office
- Connaissance des outils collaboratifs (planning partagé, réseau d'entreprise )
- Connaitre les techniques de secrétariat (Prise de note, numérisation, classement, archivage )
- Bonnes qualités relationnelles
- Bon esprit de synthèse et d'analyse
- Être à l'aise au téléphone
- Être polyvalent et réactif
- Être capable de gérer des budgets est apprécié
- Avoir des connaissances en anglais est un plus
CONDITIONS
- Paris 15eme
- Date de début : ASAP
- Rémunération : A définir selon profil et expérience
- Contrat : CDI
- Ticket restaurant (50% pris en charge)
- Remboursement transport (50% pris en charge)

Mis en ligne : 14/10/2021 à 19:51