Offres d'emploi brut en net

Chef de Projet H/F

Michael Page - France, 42 - ST ETIENNE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Chef de projet en organisation

Domaine: Conseil/Etudes

Rémunération Brut

Annuel: 50 000 à 60 000 Euros

Mensuel: 4 167 à 5 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 39 000 à 46 800 Euros

Mensuel: 3 250 à 3 900 Euros

Taux d'imposition par défault:
11.9% à 13.8%

Mensuel après imposition:
2 863 Euros à 3 362 Euros

Description du poste

Notre client est leader européen dans le secteur de l'énergie renouvelable .

En tant que Chef de Projets, vous avez la charge de la mise en oeuvre d'un projet de la conception à la mise en service chez le client. Vous assurez la gestion commerciale, technique, administrative et budgétaire tout au long du projet.

En tant que Chef de Projets, vous êtes le garant du résultat technique et économique du projet et de la satisfaction du client.

En tant que Chef de Projets, vous êtes rattaché au Responsable du Pôle « Gestion de projets », qui assure la fonction de pilote du processus concerné. Vous devez maîtriser la gestion des projets qui vous sont confiés par la direction générale, en appliquant et en faisant appliquer les différents processus de la société.

En tant que Chef de Projets, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et devez veiller à défendre les intérêts de la société en permanence.

Vous collaborez avec les autres Chefs de Projets afin de suivre une méthode de travail commune, tout en respectant le processus qualité de gestion de projets et en suivant les directives définies par Responsable du Pôle « Gestion de projets ».

Issu d'une formation d'Ingénieur en génie électrique ou électrotechnique idéalement, vous témoignez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de projets industriels. Vous êtes à l'aise sur les problématiques électrotechniques de grande puissance. Vous disposez idéalement d'une expérience dans le secteur de l'énergie. Vous parlez couramment anglais. Votre autonomie, votre sens du client et votre prise d'initiatives font de vous le candidat idéal pour le poste.

Conditions et Avantages

Secteur innovant et entreprise leader.

Mis en ligne : 14/10/2021 à 22:05