Offres d'emploi brut en net

Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance (H/F)

EMERGENCES RH - France, 80 - ABBEVILLE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 32 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 667 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 24 960 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 080 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 756 Euros à 1 970 Euros

Compétences

Autonomie
Rigueur
Sens de l'organisation

Description du poste

Du lundi au vendredi, vos interventions (en moyenne 4 par jour) démarrent tôt le matin. L'intérêt est de partir de votre domicile et de rentrer chez vous avant les bouchons. Cette organisation matinale permet de pouvoir disposer des machines dans des conditions optimales avant qu'elles tournent à plein régime. Vous intervenez dans des hôtels, des restaurants, des cliniques, des maisons de retraites, des hôpitaux et également auprès des revendeurs installateurs partenaires Meiko de votre secteur. Tour à tour, vous installez des nouvelles machines (32%), assurez des visites de maintenance (26%) ou encore opérer des réparations ou de dépannage de machines (42%).

Plus qu'un technicien, vous êtes l'Ambassadeur Technique Meiko de votre territoire. Vis à vis de vos clients, chacune de vos interventions doit laisser l'empreinte Meiko, comprenez un service de proximité, personnalisé, hautement qualitatif et professionnel. Vous êtes en lien permanent avec vos collègues techniciens mais aussi avec ceux de la hotline au siège ou encore avec les formateurs internes. Savoir communiquer pour obtenir ou fournir la bonne information est essentiel.

Vous êtes autonome pour préparer votre tournée vous téléphonez à vos clients (est-ce que tout est prêt avant votre venue, les bons interlocuteurs seront-ils présents ? la commande est-elle la bonne ?). En permanence vous vérifiez votre stock de pièces détachées. Au besoin, vous faites le point avec le siège, pour optimiser votre planning (la communication interne est déterminante). En intervention, il y a le client et vous, personne d'autre ! Vous posez les bonnes questions, vous expliquez, vous accompagner, vous conseillez mais aussi vous éditez des devis et vous lancez des commandes.

Bonne nouvelle, toutes les conditions sont réunies pour faire du bon travail : véhicule équipé, tablette, smartphone, logiciels SAV, formations internes, et surtout des collègues et un manager qui sont là pour venir en appui si besoin. Enfin votre parcours de formation est hyper complet et riche, des formations théoriques au siège, des tournées avec les techniciens référents et même un passage à l'usine en Allemagne ! A noter aussi vous bénéficiez du suivi de vos accréditations et habilitations électriques.

VOTRE PROFIL
Diplômé(e) en Electrotechnique et/ou Electricité et/ou Maintenance et/ou Dépannage
Première expérience terrain réussie en itinérance
Autonomie et solide techniquement notamment en électricité
Aisance avec l'informatique indispensable, tous les équipements Meiko sont « connectés »

Mis en ligne : 15/11/2021 à 10:40