Offres d'emploi brut en net

Conducteur de travaux spécialité couverture (H/F)

LTD INTERNATIONAL CONSULTING - France, 59 - LILLE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 10 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Conducteur / Conductrice de travaux

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 55 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 4 583 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 35 100 à 42 900 Euros

Mensuel: 2 925 à 3 575 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 13.8%

Mensuel après imposition:
2 635 Euros à 3 082 Euros

Compétences

Gestion du stress
Sens de la communication
Sens de l'organisation

Description du poste

Le conducteur de travaux est responsable de la coordination opérationnelle d'un ou plusieurs chantiers. Il dirige les travaux, encadre les équipes et veille au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Il contrôle toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à réception des travaux.
Missions :
- Assister le directeur de travaux dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement).
- Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel.)
- Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles )
- Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (réseaux EDF, GDF, téléphoniques, voirie.)
- Evaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants appartenant à chaque corps de métier (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires) en lien avec le département des achats s'il existe.

- Fixer les objectifs des chefs de chantier : points d'étape, indicateurs de performance, etc.
- Organiser les postes de travail : définir les processus mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.

- Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique ) par des points réguliers avec les chefs de chantier (ou les conducteurs de travaux sous sa responsabilité).
- Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement (DOE ; documents des ouvrages exécutés ; DIUO : documents d'interventions ultérieures sur ouvrage ) et participer à leur actualisation.
- Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordinateur SPS (sécurité Protection de la Santé).
- Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client.
- Prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel (recrutement, congés, mesures disciplinaires, etc.)
- Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers).
- Mener les négociations d'achat (accords-cadres annuels et ponctuels ) avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux.
- Assurer les relations avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage (client, administrations publiques, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle )

- Participer à la réception du chantier en présence du client et du directeur de travaux.
- Effectuer les levées de réserves
- Effectuer le service après-vente et le suivi des prestations associées (maintenance).

Mis en ligne : 17/11/2021 à 18:58