Offres d'emploi brut en net

Equipier technique qualité (H/F)

IZIWORK - France, 31 - MURET

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Agent / Agente technique de contrôle-qualité en électricité

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 26 400 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 200 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 20 592 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 716 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 666 Euros

Description du poste

Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit.
Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

À propos de la mission
Notre client, expert en thermoformage de matière plastique, en particulier pour l'aéronautique, accompagne ses propres clients depuis la conception jusqu'à la production et s'appuie sur une recherche permanente d'innovation et de qualité.

Il nous confie la recherche d'un Technicien Méthodes et Qualité H/F dans le cadre d'un CDD. Dans le cadre de cette mission, vous aurez la charge de l'industrialisation des dossiers de fabrication :


- rédaction des dossiers de fabrication à destination des équipes de production (à partir des éléments de la commande client)
- définition des gammes opératoires et nomenclatures
- réalisation des plans de fabrication et de leurs cotations
- mise à jour de la documentation technique
- réponse aux besoins techniques de la production
- traitement des non-conformités internes et externes (analyse des causes racines, définition des actions correctives/préventives, application des actions...) dans l'objectif d'améliorer en permanence la prestation offerte aux clients et de réduire les couts de la non qualité.

Votre profil idéal ? Vous avez une formation Technique (GMP, CPI, IPM, TIAS, ATI...) avec une première expérience dans le domaine industriel (idéalement en plasturgie ou dans l'aéronautique) sur une mission similaire. Un niveau correct sur CATIA V5 est souhaité. Rigueur, réactivité, organisation, méthodologie sont des qualités essentielles chez vous ! Dans l'idéal, vous maitrisez un ERP et Excel. La connaissance de l'anglais technique est un plus (rédaction de supports en anglais, échanges techniques à l'oral...).

Conditions de la mission : 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi, statut non-cadre. Package rémunération en fonction de votre niveau d'expérience, comprenant primes, mutuelle, prévoyance d'entreprise et participation aux bénéfices.

Vous avez envie d'évoluer dans un très beau cadre de travail, au sein d'une organisation innovante (entreprise libérée, centrée autour du client ), alors, envoyez-vite votre candidature !

Rémunération & Avantages
Rémunération : 1¿800 € - 2¿200 € par mois

Profil recherché
Idéalement, vous disposez d'une formation technique du type TIAS, GMP, CPI, IPM, ATI, avec un bon niveau CATIA V5.

Expérience : Au moins 1 an

Mis en ligne : 17/11/2021 à 17:32