Offres d'emploi brut en net

Technicien maintenance informatique (F/H)

EXPECTRA - France, 44 - ST NAZAIRE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 12 mois

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 23 000 à 23 000 Euros

Mensuel: 1 917 à 1 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 940 à 17 940 Euros

Mensuel: 1 495 à 1 495 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 476 Euros à 1 476 Euros

Description du poste

A ce titre, vous rejoignez l'équipe "Local IT support" et réalisez les missions suivantes : Déclaration et suivi des incidents liés à l'environnement poste de travail (Windows 10, pack office) et la téléphonie mobile (Android) ; Montage / démontage de PC ; Assistance aux utilisateurs pour la prise en main des équipements, fonctions et procédures ; Support de 1er Niveau et installation des équipements Réseaux et Serveurs (Rackage, câblage, diagnostic visuel) ; Support aux projets IT locaux (Environnement Bureautique et Industriel) ; Gestion de l'interface avec les prestataires informatiques extérieurs (dans le cadre de projet ou d'actions ponctuelles) ; Réalisation des opérations de 1er niveau en matière de Maintien en condition opérationnel et de maintien de condition de sécurité ; Masteriser, installer les PC prestataires, participer à leur gestion (inventaire, consolidation) ; Participation à la gestion de parc.

Ce poste, localisé à SAINT-NAZAIRE (44) est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée (8 à 12 mois). La rémunération est située aux alentours de 23 000 € brut par an + Ticket Restaurant.

De formation informatique, vous possédez une expérience similaire en assistance, maintenance, support informatique de proximité.
Vous avez une bonne capacité de communication pour échanger avec les différents supports et un anglais technique indispensable.

Mis en ligne : 17/11/2021 à 18:51