Offres d'emploi brut en net

Manutentionnaire/cariste (usine agroalimentaire) (H/F)

PROMAN - France, 13 - VITROLLES

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Cariste manutentionnaire

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 18 200 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 517 à 1 668 Euros

Horaire: 10 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 196 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 183 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 183 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Le poste :
Votre agence PROMAN VITROLLES recherche pour l'un de ses clients des manutentionnaire/cariste CACES 1 et 3 H/F pour la période de fin d'année.
Vos missions consisteront à : - Assurer des taches de manutention (port de charge, déplacement de produits de zone en zone, ...) - Piloter le chariot en fonction des besoins et des indications données - Surveiller et contrôler le chargement des matériaux par rapport aux spécificités du chariot - Vérifier le bon état du chariot Concernant les conditions de travail : - Travail en usine agroalimentaire avec des températures comprises entre 0 et 6° . Il faut donc que vous soyez à l'aise avec le travail dans le froid et le travail en usine. - Les produits traités sont des produits de la mer (crevettes, poulpes, saumons, ...). - Les règles d'hygiène à respecter dans l'usine sont strictes. Afin de respecter l'hygiène nécessaire dans l'agroalimentaire, les bijoux (piercings également), le maquillage (faux ongles, vernis et faux cils également), ne sont pas acceptés dans l'usine. - Plusieurs horaires sont disponibles en fonction des besoins. Soit des postes de matinée entre 3h et 13h ou de 13h à 22h. Ce poste est à pourvoir dès que possible.


Profil recherché :
Vous avez des compétences dans le maniement et la vérification d'un chariot. Vous êtes à l'aise avec le port de charge. Vous avez conscience des règles et des consignes de sécurité dans ce domaine. Obligatoirement, vous avez un ou plusieurs caces chariot et êtes à l'aise avec la conduite. Votre dynamisme, et votre précision au travail vous permettront de mener à bien votre mission. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Mis en ligne : 17/11/2021 à 16:56