Offres d'emploi brut en net

Responsables de Chantiers Cordiste CQP2 (H/F)

KAEFER WANNER - France, 39 - TAVAUX

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 35 H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Chef de chantier du BTP

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 33 600 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 800 à 3 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 25 200 à 31 500 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 989 Euros à 2 428 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Partenaire privilégié de grands groupes industriels, nous recherchons dans le cadre du développement de notre activité Travaux sur Cordes, des :
Responsables de Chantiers Cordiste CQP 2 F/H
Marché Industrie Sud Est
Après une période d'intégration sous forme d'un compagnonnage à nos outils et à nos métiers, vous êtes rapidement autonome sur votre poste grâce aux connaissances techniques que vous avez acquises au cours de vos formations et aux compétences que vous avez développées sur le terrain.
 À l'aise en milieu industriel, vous réalisez au quotidien vos missions avec habilité, rapidité et précision, tout en étant autonome et attentif aux normes de sécurité et de qualité.
Adepte d'un travail minutieux et véritable couteau suisse vous maitrisez les travaux sur cordes et prenez rapidement en charge une équipe de Cordistes CQP 1 dans le cadre la mise en place de l'activité.
Au quotidien, vous faites preuve de polyvalence et êtes ouvert.e à pratiquer de nouveaux métiers en complément des interventions sur cordes.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes idéalement issu.e d'une formation initiale technique et disposez d'une expérience de 2 à 10 ans dans le domaine des travaux sur cordes en milieu industriel.

Vous possédez un CQP Cordiste niveau 2. La connaissance de nos autres métiers (échafaudage, calorifuge, désamiantage, peinture, .) serait un plus.

Vous avez le sens de l'organisation et vous aimez le travail en équipe.

Les habilitations « industrie » (risque chimique, H0B0, ATEX, travaux en espaces confinés CATEC, .). Les habilitations IRATA 3, CACES Nacelle R386 et métiers (monteur échafaudeur, opérateur de chantier amiante SS3 ou SS4, ACQPA, .) seraient un plus.

 

Mis en ligne : 18/11/2021 à 07:03