Offres d'emploi brut en net

Technicien.ne Maintenance équipements de production (GaN) (H/F)

Stmicroelectronics - France, 37 - TOURS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - Travail de nuit

Catégorie: Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 33 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 25 740 Euros

Mensuel: 1 690 à 2 145 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 641 Euros à 2 031 Euros

Description du poste

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Chez STMicroelectronics, nous sommes 46000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. Nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable.
ST est certifié Top Employer France 2021. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d'intégration et d'insertion professionnelle, d'égalité des chances, d'employabilité et de qualité de vie au travail.
ST Tours, 1er employeur privé de Tours Loire Valley conçoit, fabrique et commercialise des puces électroniques pour l'Automobile et les Objets Connectés. Ses 1400 collaborateurs évoluent dans un univers résolument tourné vers l'Excellence et l'Innovation.

NOTRE FUTURE COLLABORATION :

Vous serez au sein de l'un des ateliers de production de composants microélectroniques (environnement salle blanche), plus précisément l'atelier gravure sèche, sur des équipements de haute technologie.
Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable Maintenance Atelier. Vous travaillerez en collaboration avec les Techniciens Process, les Managers de Production, et les Conducteurs Filière Process et Maintenance.

Vos principales missions seront :
- Assurer le support technique du secteur de la gravure sèche (technologie du vide et des plasmas) par le diagnostic des pannes et la réparation des équipements afin d'atteindre les objectifs en termes de Down time (maintenance préventive et curative) ;
- Proposer et participer aux améliorations techniques, fiabiliser les équipements de votre zone, optimiser les coûts.
- Travailler en collaboration avec les Techniciens Process et les équipes
d'Équipementiers.
Ce poste est en horaires de Nuit (22h-06h du lundi au vendredi).
Salaire annuel brut à compter de 26 000 euros (négociable selon expérience), primes incluses : prime d'équipe, de résultats, 13e mois...
Pas de déplacement à prévoir.

CHEZ ST, VOUS BENEFICIEZ EN PLUS :

- Avantages d'un grand groupe (contrat Mutuelle haut de gamme, CE, intéressement, Compte Epargne Temps...).
- Plan de formation qui vous accompagnera tout au long de votre carrière.
- Accompagnement sur mesure pour emménager dans la région.

NOTRE LOCALISATION :

ST Tours est situé à Tours Nord, desservi par Tram, Bus, et axe routier direct. Au coeur de la région Centre, Tours rayonne par son attractivité, tant professionnelle que culturelle. A 1h de Paris, 1h45 de Bordeaux, la Touraine est reliée aux plus grandes métropoles françaises et propose un cadre de vie des plus appréciables. Emploi, sport, éducation, patrimoine sont les valeurs que dégage la ville de Tours. C'est à la fois une ville étudiante mais également l'une des plus accueillantes pour les familles. En prévision de grands travaux tels que la construction d'une 2ème ligne de Tram.
VOTRE PROFIL :

Vous êtes titulaire d'un DUT/BTS ou d'une Licence Professionnelle dans les domaines GEII, ou Maintenance Industrielle, ou électrotechnique.
Vous possédez une bonne capacité d'analyse, un bon relationnel, l'esprit d'équipe, le sens du service au client interne, le sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux/se et vous êtes soucieux/se de la qualité. De nature autonome, vous appréciez les challenges techniques et avez le goût du terrain.
Vous avez de bonnes notions d'anglais techniques.

Mis en ligne : 18/11/2021 à 07:09