Offres d'emploi brut en net

ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE PUBLIC H/F

GFI - France, 93 - ST OUEN SUR SEINE

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI - Horaires normaux

Catégorie: Assistant / Assistante de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 870 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Supports et Cloud Division Temps et Activités de la branche software de INETUM et en étroite collaboration avec les différentes équipes, vous serez en charge de diverses missions telles que :

- Traitement et suivi des contrats de maintenance (rédaction, négociation et renouvellements)
Et si vous rejoigniez un éditeur classé dans le top 10 français avec plus de 1400 experts en France et à l'international ?
Notre solution logicielle Chronotime Workplace permet aux entreprises, établissements de santé et organismes publics de gérer le temps et les activités (congés, absences, planning...). Plus de 800 clients parmi les plus grands comptes du marché nous font aujourd'hui confiance pour digitaliser leur processus RH de GTA !

Rattaché(e) au Directeur Supports et Cloud Division Temps et Activités de la branche software de INETUM et en étroite collaboration avec les différentes équipes, vous serez en charge de diverses missions telles que :

Activité Support Marchés de maintenance :

- Traitement et suivi des contrats de maintenance (rédaction, négociation et renouvellements)
- Traitement et analyse des appels d'offres maintenance (CCAP, CCTP, AE) en relation avec le Service juridique et la Direction Supports
- Préparation du dossier administratif et financier
- Négociation contractuelle
- Dépôts des offres

Activité assistanat de Direction & assistanat Commercial :

- Consolidation des reportings commerciaux et suivi des objectifs
- Gestion des commandes
- Rédaction d'offres commerciales
- Organisation d'évènements internes/ externe
- Veille commerciale et dépôt des Appels d'Offres
- Gestion des déplacements managers /collaborateurs
- Réponse demandes clients (Delivery matériel, maintenance etc.)
- Assistanat Direction : courrier, gestion administrative, recherche document contrats
- CRA des collaborateurs en fin de mois

Votre parcours d'intégration débutera par une formation nos outils.
Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste ? Postulez dès maintenant !
- Diplômé(e) d'un BTS Administratif / Commerce minimum, vous avez une expérience significative en tant qu'assistante commerciale ou assistante de direction.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale...),
- Vos principaux atouts sont la rigueur, la réactivité, l'organisation, la polyvalence, un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).

Anglais écrit et parlé obligatoire

Avantages :
Nous vous proposons :
Remboursement transport 60%, carte ticket restaurant, mutuelle, comité d'entreprise, un accord de télétravail pour plus de flexibilité.
Une trajectoire de carrière personnalisée et adaptée à vos souhaits d'évolution grâce à une implantation à l'international (26 pays, 7 Fablab), des formations ciblées et des projets couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur IT (+25 filières métiers)
Intégrer un collectif d'experts partageant des valeurs de solidarité et d'excellence
Une culture de la proximité au sein de nos 45 agences en France.

Mis en ligne : 18/11/2021 à 07:06