Offres d'emploi brut en net

Ingénieur / Ingénieure de bureau d'études en industrie (H/F)

FREGATE AERO - France, 07 - LA VOULTE SUR RHONE

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 38H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure de bureau d'études en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 38 000 Euros

Mensuel: 2 667 à 3 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 000 à 28 500 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 375 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 918 Euros à 2 249 Euros

Compétences

Force de proposition
Travail en équipe
Capacité de décision

Description du poste

FREGATE AERO, est une entreprise industrielle de 200 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structure métallique pour aéronefs, diversifiée dans des activités civiles, militaires et parapubliques. Nous sommes fournisseurs de grands donneurs d'ordres comme Dassault, Airbus et Safran.

Notre entreprise, malgré la crise, a su maintenir son activité, et poursuit son développement tout en préparant son avenir. Nous recherchons donc un Ingénieur Bureau d'Etudes H/F.

MISSION
Au sein du bureau d'études outillages, vous devez assurer, à partir de la définition client (interne ou externe), la conception des outillages pour les différents procédés de fabrication, formage, ajustage, soudure, contrôle, assemblage

Plus précisément, vous avez pour mission d'étudier le cahier des charges clients, d'analyser les plans des pièces, de concevoir les outillages en effectuant leurs mises en plan et leurs cotations puis vous suivrez leur réalisation et leur mise au point en interne ou chez les fournisseurs.

En tant que chef de projet, et en collaboration avec les équipes industrialisation et production, vous participez au choix stratégique de conception et de fabrication de la pièce dans le respect des couts, des délais et de la qualité exigée par le client.

Enfin vous suivez la fabrication des premières pièces réalisés à l'aide des outillages que vous avez conçus.

PROFIL
De formation Bac + 4/5 en conception, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine, si possible en conception d'outillages. L'utilisation de Catia V5 serait un plus. Rejoignez-nous !

Plus qu'un CV, vous êtes peut-être ce futur collaborateur qui pourra participer à notre projet d'entreprise en alliant travail, plaisir et en adhérant à une culture d'entreprise forte dans laquelle nous favorisons les échanges directs, la coopération et l'autonomie au sein des équipes.

Poste basé à Beauchastel (07), à 15km au sud de Valence.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 15:57