Offres d'emploi brut en net

Conseiller téléphonique (F/H)

EXPECTRA - France, 14 - CAEN

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 1 an

Type de contrat: MIS - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 22 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 1 833 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 17 160 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 430 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 423 Euros à 1 423 Euros

Description du poste

Rattaché au Responsable Assistance Utilisateurs F/H, vous assurerez un soutien de proximité auprès des utilisateurs et une remontée de leurs besoins par la prise en charge des contacts téléphoniques et mails, principalement sur les domaines informatiques, pour des questions relatives au volet Paie et Administration du Personnel (problèmes de saisies d'heures, de validation, de mise en paiement des heures travaillées...)

Vous administrerez les référentiels collaborateurs en ce qui concerne la création, modification et suppression des droits sur les
différents applicatifs.

Vous contribuerez, au premier niveau, à la résolution des incidents et des demandes.

Vous mènerez votre mission à travers les activités suivantes :
Gestion des contacts internes et externes (centres de service)
Prise en compte des contacts des utilisateurs (téléphone, email )
Saisie des incidents, demandes d'assistance conseil et des évolutions de service signalés
Pré-diagnostic, qualification et traitement en premier niveau
Escalade, si nécessaire, des incidents aux services compétents
Alerte auprès de votre hiérarchie sur tout incident « hors norme »
Traitement des demandes (accès et droits des collaborateurs de l'entreprise)
Suivi des demandes de support
Suivi du traitement des contacts des utilisateurs
Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
Proposition de demandes d'actions préventives de fond.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 18:22