Offres d'emploi brut en net

Chef(fe) projet communication (H/F)

LE COMPTOIR DES PHARMACIES - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chef du service d'information et de communication

Domaine: Communication / Multimédia

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 756 Euros à 2 154 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Sens de la communication
Autonomie

Description du poste

En cette période de forte croissance, notre pôle communication est en pleine transformation. Notre équipe a besoin de personnes motivées pour poursuivre son développement.

Chargé(e) de communication : ton objectif sera de créer et d'appliquer les différents axes de la stratégie de communication BtoB de l'entreprise sur tous les services et sur le corporate (PharmLab, PharmDestock, PharmAide, Le Groupement), sur le site web, les réseaux sociaux et les newsletters.
Ta maîtrise des outils (Photoshop, Indesign, Illustrator ) te permet de créer tous les visuels associés. En collaboration avec la direction, tu seras garant(e) de l'image du Comptoir des Pharmacies.

Missions

¿ Stratégie, vision et coordination de l'ensemble de la communication
Définition des objectifs à court et long terme
Réflexion stratégique sur la mise en place de nouveaux outils et actions de communication pour améliorer les ventes de la plateforme sur tous les services
Création du contenu éditorial et du plan de communication global sur les différentes cibles (site internet, réseaux sociaux, newsletters) selon la stratégie de l'entreprise et les différents plans de communication mis en place avec les laboratoires
Rétroplanning des actions à mener
Gestion des opérations spéciales (jeux, offres, promos )
Report, analyse des résultats et propositions de plans d'actions pour améliorer l'efficacité des communications et leur impact sur le CA

¿ Gestion des réseaux sociaux : Facebook et Linkedin (et bientôt Instagram)
Planning des publications
Création des visuels, des posts + rédaction
Community management : animation et modération des pages, animer et dynamiser les échanges, les réseaux sociaux ...
Mise en place de campagnes de publicités payantes : objectifs, cibles, placements

¿ Envoi de newsletters hebdomadaires via Mailchimp
Réflexion sur les newsletters à envoyer
Rédaction des textes et mise en page, création de visuels

¿ Relation presse
En collaboration avec la direction, gestion des relations Presse et création des dossiers de Presse

¿ Créations Graphiques
Templates/visuels pour les réseaux sociaux
Visuels (vignettes ou bandeaux) pour les newsletters
Bandeaux pour le site web
Plaquettes diverses, présentations, flyers

Estimation du volume de chaque activité : Réflexion stratégique (25%) - Community management (25%) - Rédaction (25%) - Gestion graphique (25%)

Liste des outils à maîtriser : Logiciels de création et de retouche (Photoshop, InDesign, Illustrator ), Mailchimp, Excel, Power Point

Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR)

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:49