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Chef de rang

HOTEL LE DAHU - France, 74 - MORZINE

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: SAI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chef de rang

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 21 000 à 22 800 Euros

Mensuel: 1 750 à 1 900 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 380 à 17 784 Euros

Mensuel: 1 365 à 1 482 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 365 Euros à 1 463 Euros

Compétences

Travail en équipe
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Vos responsabilités et domaines de compétences seront les suivants :

¿ Votre expérience et vos connaissances acquises par votre formation initiale, formations complémentaires et expériences dans vos emplois précédents, vous permet de maîtriser tous les points essentiels de service : organisation de votre travail, accueil, prise de commande & service.

¿ Si nécessaire, en complément de notre responsable du Restaurant, vous pourrez réaliser l'Accueil & placement des clients au restaurant, pré-information des clients sur les us et coutumes de notre maison, remise des cartes, explications des mets, prise de commande et suivi tout au long des services, y compris la prise de congé au moment du départ des clients.

vous devrez :

¿ Maîtriser tous les types de service et notamment le service à l'assiette, au guéridon, à l'anglaise.
¿ Connaître le menu, les ingrédients et pouvoir les présenter au client de manière élégante.
¿ Connaître les bases de l'œnologie et des régions viticoles françaises.
¿ Maîtriser le service du vin : préparation (seaux, panier ), ouverture, service,
¿ Maîtriser les techniques de vente : savoir vendre son produit, conseiller un client, gérer les stocks des mises en place et suggestions avec la cuisine, en coordination permanente avec votre Responsable du Restaurant
¿ S'assurer de la satisfaction de nos clients et répondre aux demandes inopinées.
Vous informerez la cuisine des commentaires liés aux mets que vous servez.
¿ Avoir une sensibilité accrue pour que le restaurant soit toujours propre, bien présenté (nappage), gai (musique) et accueillant.
¿ Respect de tous les basiques de l'hygiène (retour toilettes par exemple !) et de son hygiène corporelle.
¿ Respect des procédures de nettoyage et d'entretien des locaux et équipements.
¿ Présentation, tenue et discours irréprochable à l'égard des clients.
¿ Vous serez le représentant de nos traditions de service, et dans tous les contacts dits de relations publiques, votre attitude sera en permanence avenante, respectueuse voire amicale envers nos clients.
¿ Salutations courtoises et échanges dans les lieux communs de l'hôtel.
¿ Maîtrise du français et anglais

Mis en ligne : 22/11/2021 à 17:49