Offres d'emploi brut en net

CHEF D'EQUIPE INDUSTRIE (H/F)

PROCH'EMPLOI - France, 02 - MONTIGNY LENGRAIN

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDD - 35H Travail en 3X8

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chef d'équipe de fabrication en industrie alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 25 200 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 638 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

- Il/elle maitrise les missions de conducteur de production polyvalent
- Il/elle s'assure que l'ensemble des défauts de lignes de la zone (problèmes humains, reporting, défaillances machines, soucis qualité, soient identifiés et remontés en DDS et en DMS.
- Il/elle enregistre les défauts et cherche à les résoudre. Il/elle signale les pertes d'équipement, propose des solutions ou influence les priorités de manière appropriée.
- Il/elle assure la relève de poste sans arrêt de production et affecte les ressources mises à disposition sur ligne.
- Il/elle veille au respect du planning CIL (Nettoyage-Inspection-Lubrification) et résout tout problème lié à la cause fondamentale (C, I ou L) et ajuste le CIL de manière appropriée.
- Il/elle garantit l'état de propreté et de rangement de l'ilot (5S : Trier, Régler dans l ordre, Briller, Normaliser, Systématiser).
- Il/elle identifie les défauts dans sa zone et les enregistrer. Il/elle cherche à les résoudre. Il/elle signale les pertes d'équipement et résout ou influence les priorités de manière appropriée.
- Il/elle utilise les installations en appliquant les paramètres de réglage prédéfinis (CenterLine) dans un souci permanent d'optimisation de la productivité.
- Il/elle met en œuvre le planning d'ordonnancement, afin de garantir le respect des quantités et des délais. Il/elle pilote les paramètres de conduite de son process afin d'obtenir une production optimale en terme d'efficacité et qualité.
- Il/elle est amené(e) à effectuer des réglages inhérents à son process, ainsi que la maintenance de premier niveau. A tout moment, le produit doit satisfaire à la spécification, tout écart devant faire l'objet d'une alerte auprès de sa hiérarchie.
- Il/elle effectue l'ensemble des opérations conformément aux instructions de travail, et s'assure du respect des standards de production (nettoyage, format ).
- Il/elle renseigne l'ensemble des enregistrements afférents à la tenue du poste, afin de garantir la traçabilité, sous forme papier ou sous forme électronique dans le logiciel de supervision CDC.
- Il/elle réalise les autocontrôles conformément au plan de contrôle; il informe et mène les actions correctives appropriées en cas de dérive.
- Il/elle forme et évalue les collaborateurs aux différents postes de sa zone.
- Le(a) salarié(e) s'engage à respecter l'ensemble des exigences règlementaires légales ou d'applications volontaires auxquelles la société est soumise.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:21