Offres d'emploi brut en net

Ingénieur maintenance/travaux neufs (F/H)

EXPECTRA - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur(e) d'entretien maintenance et travaux neufs en ind

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 42 000 à 42 000 Euros

Mensuel: 3 500 à 3 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 31 500 à 31 500 Euros

Mensuel: 2 625 à 2 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 428 Euros à 2 428 Euros

Description du poste

Sous l'autorité du Responsable Ingénierie & Process, vous participez au déploiement des projets travaux neufs sur les sites de production Granulats afin d'assurer la maîtrise d'œuvre des travaux neufs et de rénovation.

Plus précisément, vous participez à l'élaboration du plan pluriannuel d'investissements, vous collaborez et établissez les projets de travaux neufs et de rénovation avec les responsables d'exploitation et les soumettez au Responsable Ingénierie & Process. Vous contribuez à consolider la liste des projets CAPEX par pays pour le processus annuel d'approbation du budget et vous proposez des recommandations techniques pour assurer la conformité avec les standards de l'entreprise.
Vous examinez, hiérarchisez et validez le contenu technique des projets d'investissements, fournissez les informations et support pour les pré-études et dossiers d'investissements et vous participez à la préparation des dossiers de demandes d'autorisations administratives.
De plus, vous gérez l'organisation, la planification et le suivi des chantiers et vous avez en charge la gestion administrative et financière des projets suivant les objectifs budgétaires et vous coordonnez l'exécution des vérifications techniques et process de production en collaboration avec l'équipe Excellence Opérationnelle.
Enfin, vous participez à la définition des spécifications techniques pour les appels d'offres d'achats CAPEX ainsi qu'à l'élaboration des contrats de commande CAPEX, à leur application et au respect des conditions ainsi qu'à l'application des procédures et politiques d'achats et vous vous assurez de l'utilisation des contrats cadres et initiatives LCC.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Toulouse. Ce poste nécessite des déplacements hebdomadaires (environ 2) sur la région du sud-ouest (Toulouse, Bordeaux, Aix en Provence).

La rémunération pour ce poste est comprise entre 2500 et 4000€ brut sur 13,4 mois.

Diplomé(e) d'un Bac +4/5 minimum et/ou diplômé ingénieur en spécialisation mécanique ou Génie Civil, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum dans la conduite de travaux et/ou dans la maintenance opérationnelle.

Vous avez des compétences dans le matériel et process de carrières et des outils de production. Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets et le suivi de travaux.

Vous avez des connaissances solides dans la Réglementation du travail, de l'environnement et de la sécurité.

Vous maitrisez le pack office et également des logiciels spécifiques tel que AUTOCAD ou BRUNO.

La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Vous êtes organisé(e), réactif(ve)et autonome ? Vous avez un très bon relationnel et le sens de l'écoute ? N'hésitez pas, postuler ! Expectra vous accompagne dans la recherche de vos opportunités professionnelles.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 17:41