Offres d'emploi brut en net

Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F)

Terres du Lauragais - France, 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 6 mois - adminsitratif ET comptable

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 18 200 à 18 200 Euros

Mensuel: 1 517 à 1 517 Euros

Horaire: 10 à 10 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 196 à 14 196 Euros

Mensuel: 1 183 à 1 183 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 183 Euros à 1 183 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Rigueur
Sens de l'organisation

Description du poste

Une Intercommunalité de 58 communes recherche pour son Département Achats-Finances UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIÈRE ET COMPTABLE. Vos missions consisteront à :
Missions de gestion financière :
o Vérifier la disponibilité des crédits
o Valider les bons de commandes des services
o Vérifier les imputations comptables transmises par les services (article, fonction, axes )
o Assurer le suivi financier des contrats et convention
o Assurer le suivi des consommations des crédits budgétaires, validation et édition des bons de commandes relatif aux marchés et autres
o Enregistrer des factures dans les tableaux de bords de chaque marché
o Mandater les factures des marchés publics de la section de fonctionnement et renseigner les tableaux de bords
o Apprécier la validité des pièces justificatives
o Contrôler les factures des services
o Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers
o Tenir à jour les tableaux de bords de suivi
o Relation avec les fournisseurs, les services et le Trésor Public
o Gérer les fichiers de tiers
o Suivre l'exécution des différentes émissions des mandats (prise en charge, rejet, réémission )
o Assurer la gestion et le suivi des procédures de récupérations des factures sur CHORUS PRO

Missions de gestion administrative des contrats et conventions :
o Mise à jour des tableaux de bord de suivi des contrats de la collectivité

Missions de gestion administrative des dossiers assurances :
o Assurer la déclaration des sinistres
o Instruire et suivre les déclarations de sinistres
o Mettre à jour de tableau de bord de suivi des sinistres par typologie
o Assurer le suivi administratif des pièces manquantes et solliciter les services
o Suivre les indemnisations des sinistres
Missions d'assistant(e) administratif(ve) pour le département Finances/Achats :
o Prendre des notes et mettre en forme des documents,
o Saisir et mettre en forme les comptes rendus de réunions
o Relecture et mise en forme de documents administratifs (délibérations )
o Assurer la gestion de l'information, le classement et l'archivage de documents
o Renseigner des tableaux de suivi des activités du département
o Assurer l'organisation et les réservations des matériels mis à disposition des services (vidéos projecteurs)
o Préparer des dossiers
o Synthétiser et présenter des informations
o Trier, classer et archiver
o Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers




Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:29